Les jolis achats de Mai 2013

Ce mois-ci j’ai un peu craqué… Toujours du côté de mes marques préférées. Avec l’été qui approche, j’ai envie de réviser mon stock. Alors certes c’est une très mauvaise idée à 3 mois du départ, certes je vais partir avec très peu de choses, mais pour le moment ça me fait plaisir. Alors tant pis le moyen terme, le court terme règne ! En tout cas, ma wishlist a considérablement diminuée en quelques mois et j’en suis assez fière. Moins d’achats, moins de craquages, plus étalés, mais aussi plus réfléchis et jamais regrettés, surtout.

achats-mai-2013-beautyandthechihuahua

Guerlain : Base Météorites Eclat Les Ors.
Avène : Masque Désincrustant Cleanance, Poudre Mosaïque Couvrance, deux nouveaux dans mes routines que j’adore.
Galénic : mon éternelle Eau Démaquillante Micellaire, si vous avez raté la revue, vous pouvez toujours la lire !

les-achats-mai-2013-beautyandthechihuahua

Nars :
Blush : Boys Don’t Cry – édition limitée Pierre Hardy & Gilda.
Vernis : Duo Vertebra – édition limitée Pierre Hardy.
Fard : Duo crème Madagascar & duo Mélusine.
Base : Soin Minimiseur de Pores Oil-Free.
Rouge à Lèvres : Satin Lip Pencil Luxembourg & Rouge à Lèvres Pur Mat Montego Bay &  Rouge à Lèvres Satiné Niagara. Un rouge, un nude et un rose.
The Multiple : enlumineur Copacabana & enlumineur Maldives. Le premier est parfait en toute saison, et le second est à privilégier l’été, du moins quand on a la peau plutôt claire, ses reflets sont plus foncés et dorés.
Gloss : Gold Digger, miniature offerte lors de mes achats au Printemps.

23 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Mai 2013 »

  1. La collection Nars x Pierre Hardy me fait tellement de l’oeil !!! Surtout le blush, je trouve la couleur jolie et le packaging à tomber !!

    • Oui vraiment c’est une belle collection ! Je n’avais pas craqué sur les visuels mais en vrai… Ah la la ! J’adore ! Le blush j’en suis vraiment ravie, la teinte est mate, intense mais facile à estomper et à travailler, un vrai bonheur… Rien à voir avec un mat qui accroche difficilement tu vois ? Ca glisse tout seul !

  2. Oui, tu nous fais rêver avec tous tes achats!
    La poudre Avène te plait du coup? je suis sur le point de finir la mienne, je trouve qu’elle est très efficace et elle a un bon rapport qualité/prix. Je pense même que je vais la reprendre!
    Je vais regarder les swatchs de tes produits nars, ça me fait envie!!
    Bisouuus

    • Justement je prépare la revue de la poudre Avène, j’en suis vraiment dingue ! Elle est très très très bien et puis elle correspond à toutes les peaux. Je m’en sers même en retouche, elle est dans mon sac sans arrêt. Je la reprendrais aussi c’est sûr, je pense même que je vais arrêter d’en acheter d’autre tant je l’adore ! Elle n’est pas infaillible bien sûr, mais quelle poudre l’est ?
      Ah oui, Nars et les couleurs ❤ j'adore j'adore j'adore !
      Bisous ma belle, ça me fait plaisir que tu sois passée par ici !

    • Mais la quantité n’est pas du tout la même aussi ! C’est la taille du bronzer ! Franchement, sur le coup je me suis dit que ça faisait mal et depuis je le mets tous les jours et j’en suis raide dingue… Les couleurs mates, « y a qu’ça d’vrai » 😀

        • Je comprends :/ je me suis fait plaisir avant de partir (car là-bas je ne sais pas à quel point je pourrais le faire, pour le moment) mais clairement à un autre moment je n’aurais pas pu.

          • Faut se faire plaisir quand on le peut ! Mais j’espère que tu pourras profiter quand même là-bas de toutes les marques qu’on a pas et qui sont bien moins chères, genre LM !

            • Laura Mercier je compte vraiment en acheter là-bas ! Je n’achète rien en France exprès d’ailleurs ! Mais j’attends patiemment 😀
              Ainsi que Tarte et d’autres marques… Vivement Sephoraaaa (ça va être joies et découvertes au début ^^)

            • Laura Mercier moi j’en ai pas dans ma ville et c’est trop cher en France en plus, mais qu’est-ce que j’adore cette marque !
              Je vais râler devant tes articles en voyant tous ces produits qu’on a pas ^^

            • Mais tu sais, tu pourras toujours me demander des colis de là-bas ! Je t’enverrai ça par FedEx sans souci franchement, je te connais maintenant ! 😀

            • Oh c’est adorable, j’aurais pas osé demander franchement ! Mon compte en banque va te détester mais pas moi je te rassure ahah !

Commenter

