Un cocktail sur les ongles

Je porte le vernis Peach Daiquiri d’Essie. Une très jolie teinte pour le printemps et l’été, aussi bien sur les mains que les pieds. Posé en une couche ou en deux couches, il est complètement opaque.

vernis-peach-daiquiri-essie

Comme toujours, je porte deux couches.
J’ai utilisé la base Nourishing Me et le Top Coat No Chips Ahead de la même marque.

manucure-essie-peach-daiquiri

Comme tous les Essie que je possède, la laque est bien brillante et la tenue est bonne. L’application est ultra facile grâce au pinceau large.
Ces derniers temps je n’achète que très peu de vernis, j’achète plus au coup de coeur car ils ne vont pas tous partir avec moi, je les lèguerai à ma maman.
Peach Daiquiri sera un de mes vernis préférés pour cette saison !

5 réflexions au sujet de « Un cocktail sur les ongles »

    • Oui je l’adore aussi ! Mais je ne l’ai pas acheté. De toute façon j’arrête d’acheter des vernis ! (j’ai du en acheter 3 ou 4 en 6 mois)

        • C’est vrai ! Pareil ! Mais je me lâchais beaucoup plus. De manière générale, en ce moment je me fais plaisir mais je me retiens pas mal. C’est bien mais c’est difficile parfois ^^ hier j’ai fait 3 achats Nars, un gloss un duo de fards et un crayon et bastaaaa. Je vais essayer de résister à la collection Chanel !

Commenter

