La fin #7

Quelle joie à chaque fois que j’arrive à terminer un produit ! Je suis en bonne voie pour éviter le gaspillage avant le grand départ, qui aura lieu dans très exactement deux mois. J’attaque sur tous les fronts, parfums, mascaras (qui sont tous en train de mourir d’ailleurs), les crèmes et les soins pour les cheveux. Mission grand nettoyage en cours !

la-fin-7-parfum-mascaras-creme

Crème à tout faire de Planter’s : je l’ai adoré cet hiver, lorsque les températures étaient au plus bas. Je l’utilisais uniquement pour les mains. Avec le retour des beaux jours, je préfère repasser à une crème moins riche mais je la rachèterai cet hiver. J’avais fait une revue ici.

Cil à Cil Volum’ Express de Gemey Maybelline : d’entre tous, c’est mon mascara préféré avec le Colossal de la même marque. Il apporte beaucoup de volume et il allonge légèrement les cils. La courbure tient et il est longue tenue.

Eyes To Kill Waterproof de Giorgio Armani : je l’ai beaucoup aimé puisque je l’ai racheté. Il apporte beaucoup de volume et il est ultra-résistant. Son seul défaut est son packaging, il pèse deux tonnes, encore plus lourd que le Noir G de Guerlain pour vous donner un ordre d’idée, et il n’a pourtant pas de miroir !

L’Instant Magic de Guerlain : un petit flacon de 30mL qui a duré pratiquement 6 mois car je l’alterne avec Hot Couture de Givenchy et je ne le porte qu’à l’automne et l’hiver, il est un peu trop fort pour l’été ou je préfère revenir à des eaux fraîches. La production a malheureusement été arrêtée, il est toujours disponible à la vente en France mais plus dans les autres pays, du coup je prépare un stock en France avant le départ. Cela peut paraître extrême, mais je ne sais pas comment je vais faire sans ce parfum. Je lui étais vraiment très fidèle et c’est cette odeur qui me caractérise le mieux, entre tous. Je vais faire un vrai stock, une usine de l’Instant Magic, je vous le dis !

Commenter

