Cil à Cil Volum’ Express de Gemey : du volume sans paquet

Je vous présente un de mes mascaras préférés aujourd’hui. Il ne s’agit pas d’un mascara de parfumerie à 30€, mais bien d’un mascara hyper facile à trouver dans son supermarché et qui coûte 10€, c’est le Volum’ Express Cil à Cil.

2013-06-01 12.53.49

Gemey Maybelline est une marque qui ne m’a jamais attiré. Quand j’étais ado, je possédais deux ou trois petites choses en maquillage, et c’était toujours en grande surface que j’allais les chercher mais jamais du côté de Gemey Maybelline. Depuis j’ai révisé ma position sur les mascaras de cette marque. Pas encore sur le reste des produits, ça ne saurait tarder, mais les mascaras, je les aime vraiment. 

Packaging : Je n’aime pas du tout le packaging. C’est très large, c’est du plastique, c’est rose (et pourtant j’adore le rose, mais sur un mascara, cela fait assez cheap je trouve…), pas le top. La brosse Attrap’Cil en silicone est brevetée. Elle est composée de 300 picots pour enrober les cils et leur apporter du volume.

brosse-cil-a-cil-gemeymaybelline

Composition : « formule au carbone noir pour démêler les cils. Inspirée des soins capillaires, la formule glosse les cils pour qu’ils ne collent pas entre eux et garantit des cils noirs brillants et un volume « juste comme il faut », bien dosé sans paquet. »

Application : j’ai une technique pour chaque mascara ou presque. Avec celui-ci, je mets une première couche en zig zag, et une seconde, en étirant les cils vers le haut.

Produit : Promesse tenue; du volume, du volume, encore du volume ! Des cils séparés sans faire de paquet, et une couleur noire profonde (j’ai la teinte Noir Satin). La version classique noire a duré 6 mois sans problème. La juste matière se dépose sur la brosse pour les deux yeux.

Tenue : sur mes cils il est vraiment infaillible. En fin de vie, il s’effrite en fin de journée… Rien de dramatique et c’est le processus normal puisqu’il devient sec.

Prix : Il coûte un peu moins de 12€, c’est d’ailleurs le moins cher des mascaras Gemey si je ne fais pas erreur. Les autres sont à 13€ voire plus.

2013-06-01 12.54.16

Les différences avec la version classique : le packaging (plus sobre que le mélange rose/bleu-vert) et la quantité (10,4mL contre 9,6mL)

La photo : recourbe-cils + mascara cil à cil.

silver-eyes-noel-2012-beautychi

Et vous, quel est votre mascara préféré ?

6 réflexions au sujet de « Cil à Cil Volum’ Express de Gemey : du volume sans paquet »

  1. En effet, beaucoup de volume ! Faudra que je le teste !
    Perso mon mascara préféré est le They’re real de Benefit mais j’aime beaucoup le Rocket Volum’ Express de Maybelline aussi.

    • Le They’re Real allonge mais ne donne pas de volume… Je l’ai eu et je le trouvais bien mais allonger mes cils c’est pas une bonne idée ! Le Rocket je l’achèterai sûrement aux US, il m’intrigue !

  2. Jamais essayé celui là ! Peut-être à l’occas maisy’a toujours des produits qui me tentent plus…

    J’ai fais acheter le rocket à ma mère et j’lui ai piqué de temps en temps, il est vraiment pas mal ! Elle m’en a acheté un en back up du coup (d’habitude c’est moi qui lui offre du maquillage haha) mais 5€ dans notre supermarché grace à une promo… on allait pas se priver !!!

    J’ai récemment fini mon NARS volume larger than life (un nom dans le genre… xD) je l’ai vraiment adoré *_* il m’a duré plus d 6 mois en plus et si je n’avais pas les yeux sensibles il m’aurait duré un mois de plus facile !!!
    Là j’ai commencé un Tony Moly, j’ai craqué pour son packaging en forme de piti chat 😀

    • Oui c’est ce nom là le mascara x) toujours à rallonge les noms de Nars. Sauf les couleurs. Ah ah ah!
      Il me tente bien et 25€ ça reste abordable… Mais j’aimerai aussi tester un L’Oréal (pour pas mourir idiote en fait, totalement inculte ^^)

      The Rocket je l’aime pas du tout sur moi… Il s’effrite et c’est avec celui-là que mes cils sont les moins beaux des 3 mascaras que j’ai.

      Ah oui je l’ai vuuuuu celui là aussi ! Pas très tentée par Tony Moly étrangement…

  3. Il te fait vraiment de jolis cils 🙂
    Encore un mascara avec un nom farfelu ^_^ ils ont toujours de ces appellations
    Des fois on ne sait plus où donner de la tête
    Mais bon il faut bien en essayer plusieurs avant de trouver le bon et encore une fois ce n’est pas une mince affaire
    Que de propositions sur le marché ^^

Commenter

