She’s a Gold Digger

Aujourd’hui, un petit make up inspiré du gloss Nars « Gold Digger » ! Je l’ai réalisé la semaine dernière, et à Paris le temps n’était pas aussi clément que cette semaine, mais vous pourrez quand même (je l’espère) distinguer les couleurs.

2013-06-02 15.37.25

Et pour ce make up intitulé « Gold Digger », on met le paquet sur l’or et les paillettes ! De la base en passant par le gloss, sans oublier les paupières… Tout y est ! J’ai ressorti pas mal de produits oubliés au fond de tiroirs.
Pour le teint :
Base Eclat Météorites Les Ors de Guerlain : la base est vraiment similaire à la version classique, sauf que les fines paillettes sont dorées. Cette base a donc plutôt tendance à réchauffer le teint tout en l’illuminant et en matifiant toujours la peau.
Parure de Lumière de Guerlain : c’est décidé, je ne l’aime vraiment pas comparé au Lingerie de Peau ! J’ai pensé qu’il serait bon de le ressortir du placard, je ne l’utilise plus du tout depuis un bon moment, mais ça y est, je me souviens pourquoi : trop rose juste après l’application, il s’oxyde sur ma peau et vire au orange ensuite… Je brille à tout va en quelques minutes et il ne tient pas. Peut-être conviendrait-il davantage à une peau mature. Mais vraiment, pas pour moi. Je prépare la revue !
Anticernes Radiant Creamy Concealer de Nars
Poudre Mosaïque Translucide de Couvrance
Bronzer Terracotta Classique 03 de Guerlain : normalement je ne l’utilise que l’été, mais en ayant la main légère il est facile à porter.
Blush Bucolic Poppy de Givenchy : cela faisait un moment que je l’avais oublié ! Sa couleur, un rouge très frais, est sublime pour la saison.
Multiple Copacabana de Nars : mon highlighter favoris ! Hyper pratique et facile, il tient très bien et sa couleur est idéale, aussi bien l’hiver que l’été…

2013-06-02 15.37.29-2

Sur les yeux :
Base Primer Potion Original d’Urban Decay : je ne l’aime pas du tout mais je tente de la terminer tant bien que mal ! Je la trouve trop asséchante et pas assez efficace, pour faire court.
Palette American Dream de Nars (fard blanc, marron mat et marron pailleté doré) : je l’adore, je l’utilise sans arrêt ces derniers temps, elle a même remplacé ma Naked…
Crayon Larger Than Life Rue Bonaparte de Nars : mon préféré en muqueuse.
Khôl Noir Longue Tenue de Natura Brasil : en ras de cil inférieurs. Il est bien glissant, je l’aime beaucoup.
Eyeliner Noir Longue Tenue de Sephora : sa tenue est excellente et le noir est intense.
Powerpoint Eye Pencil « Handforged » de MAC : un khôl doré que j’ai posé par dessus l’eyeliner noir, sinon il est invisible. Sa pigmentation n’est pas au top. Il faisait partie de la collection Hey Sailors ! de l’an passé.
Mascara Cil à Cil de Gemey Maybelline : mon chouchou !

2013-06-02 15.44.09

Sur les lèvres :
Rouge G « Rose Ensoleillé » 73 de Guerlain : un Rouge G à mi-chemin entre le Rouge G et le Rouge Automatique. c’est un orangé avec des reflets roses assez transparent.
– Gloss Larger Than Life « Gold Digger » de Nars : posé en top coat, pour apporter quelques fines paillettes et éclaircir légèrement a couleur.

5 réflexions au sujet de « She’s a Gold Digger »

Commenter

