Le rose corail est de saison chez Nars

Nars maîtrise si bien les couleurs. Et je maîtrise si mal mes pulsions, que me voilà partie, le mois dernier, avec trois produits rose corail de la marque. Un pour les joues, un pour les lèvres, et un pour les ongles.

rose-corail-chez-Nars

Niagara est un rouge à lèvres de la gamme des satinés. Sa tenue se défend plutôt bien pour sa texture et la teinte est très lumineuse. Il ne dessèche pas du tout les lèvres.

Boys Don’t Cry est un blush mat de la collection Pierre Hardy. Je suis complètement dingue des blush Nars pour leurs teintes et l’excellente tenue qu’ils ont.

Vertebra (I) est un vernis opaque et brillant de la collection Pierre Hardy. Il est vendu dans une petite boîte avec un pochon et un autre vernis, un vieux rose. Il fait 15mL. La tenue est très bonne, il ne s’écaille pas.

rose-corail-Nars

Je pense que j’ai définitivement trouvé ma teinte pour l’été 2013 ! Rose corail pour réchauffer et définir le teint, pour sublimer les lèvres ou mettre en valeur les ongles, cette couleur s’adapte à de nombreuses carnations, des peaux les plus claires aux peaux les plus foncées (oui oui, sur les peaux noires ce blush est sublime), et elle égaie l’été !

21 réflexions au sujet de « Le rose corail est de saison chez Nars »

      • Elle est SUBLIME !!!! La je viens de recevoir un code de NARS, avec 3 samples offerts pour 50€ d’achat (encore un mini orgasm dans mes tiroirs….!!!! :D)….. Le blush et le duo de vernis est à moi !!! J’attends de recevoir un peu ma paye avant de craquer pour le reste. LES VERNIS SONT DINGUISSIME HAHA !

Commenter

