The Summer Beauty Trends TAG

Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de TAG, celui-ci m’a bien inspiré à l’approche de l’été ! Merci à Elsa Make-Up Addict, Beauty And Blondie et Joliment de m’avoir tagguée 😉
Voici les règles : il faut prendre l’image ci-dessous et la placer dans votre article. Vous répondez ensuite aux questions et taggez 5 personnes minimum.

summer-tag

Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques?
Ca fait un bon moment que je ne suis pas partie en vacances, cette question me fend le coeur ! Si c’est un bagage à mains, j’emmène le strict minimum : la trousse Nuxe est idéale; une petite crème de jour défatiguante pour peaux mixtes, un mini gel douche, une crème pour les mains, une eau démaquillante et l’huile prodigieuse. J’emporte un mini contour des yeux, je ne prends pas de lotion. J’emmène aussi un déodorant stick Ushaïa. Côté make-up, je prends une crème teintée (Nars), un mascara longue tenue (Gemey ou Armani waterproof), un blush stick (Portofino de Nars), une poudre compacte (Poudre Mosaïque Couvrance) et un petit (comprendre léger) rouge à lèvres

en-voyage-cosmetiques-ete-2013

Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
Les 3 Butter London que j’ai (Jaffa, un orange, Macbeth un rouge coquelicot et Yummy Mummy, un beige nude avec des reflets dorés), et aussi mes Nars (le duo Vertebra, Koliary et Diamond Life), le Mermaid Tears d’OPI pour les pieds ainsi que le Blue Satin de Chanel et enfin chez Essie, le Off The Shoulders et le Penny Talk.

Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
Je fais selon l’humeur, je ne les range pas dans un coin lors du changement de saison. Tout de suite je pense à mon nouveau Carthage de Nars, un rose chaud et flashy, Montego Bay de Nars en nude, les Satin Lip Pencils Yu de Nars, le Rouge Automatique 143 Nahema de Guerlain, le Vernis à Lèvres n°12 d’YSL, le 202 Rose Dressing de Givenchy, le Crystal Coral de Clarins et enfin le gloss Paris Follies de Nars.

ral-summer-13

Où vas-tu acheter tes produits solaires ?
En para-pharmacies et parfumeries. L’an dernier, j’avais trouvé toute la gamme Bronze Goddess d’Estee Lauder en soldes, pour 30€ les 3, aux Galeries Lafayette. Cette année je suis allée chez Sephora, acheter l’huile soyeuse accélérateur de Lancaster.

Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Non, parce que je trouve cela très cher pour ce que c’est et pour le peu d’efficacité que j’ai ressenti, je crois plus aux sérums préparateurs activateurs de bronzage qu’aux comprimés. En plus je suis une flemmarde des comprimés.

Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
Pour quoi faire ? Ah ah bien sûr voyons ! J’ai prévu le spray SPF 50, l’huile SPF 30, le soin après soleil, la protection 15 visage… Tout est prêt !

solaires-summer-13

Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
J’ai du mal à me passer d’enlumineur l’été (Sunlit Metals de FrontCover, les Multiples Maldives et Copacabana de Nars) je ne me passe jamais de mascara longue tenue bien-sûr (Cil à Cil et Colossal de Gemey Maybelline) ! Du bronzer tous les jours (Terracotta 4 Seasons Nude de Guerlain et Laguna de Nars) et un peu plus de blush crème (Gosh, le Multiple Portofino de Nars…) Côté fards, on mise sur du simple, avec des sticks (Kiko et Chanel) des illusions d’ombres de Chanel (Mirifique et Epatant) et des paint pots de MAC (Constructivist, Rubenesque). Et le vernis, tout le temps bien-sûr ! Et bien-sûr, l’anti-cernes de Nars !

flawless-face-summer13

Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain et Terre Saharienne d’Yves Saint Laurent, mes deux eaux fraîches pour l’été !

Je tague à mon tour :
Totally Beauty Addict
Rouge à Bouche
Lyon Mademoiselle
Beyoutiful
A Liberation Broadcast
Le Boudoir d’Ines
The Beautyaholic

13 réflexions au sujet de « The Summer Beauty Trends TAG »

  1. Chouette tag ! Merci de m’avoir taggué je vais le faire avec plaisir ♥
    L’anti-cernes de NARS… Je ne l’ai tjs pas acheté ! J’en meurs d’envie mais pour le moment j’essaye d’être raisonnable hahahah !

    • Aaaaah ça me fait tellement plaisir de te lire ! J’ai cru que tu m’avais abandonnée, et la blogosphère 😦
      RAH mais il est génial IL TE LE FAUT !! ❤

          • Je suis sur le Bassin d’Arcachon moi, j’y ai vécu plus de 10 ans et je ne m’y fais toujours pas.

            Surtout quand t’es tranquille sur ton scoot, que tu viens de passer la matinee àbosser et que deux types en vélos que tu ne connais pas te traitent de salope… TOUT VA BIEEEEEEN mdr

            • Je trouvais ça pire à Rouen honnêtement ! Je préfère mille fois la Gironde à la Normandie… T’as pas de chance je pense !

            • Ooooh non, mais je sais pas depuis que je suis arrivée en Gironde tous les gens de mon age m’ont dans le colimateur mdr j’ai que 2 amis ici. Mais de très très bons amis donc je relativise héhé !

    • On passe tous à côté d’articles ne t’inquiètes pas ! Moi même qui suis vraiment tous tes articles et ceux de Laura, j’avais loupé votre SWAP (qui est top entre parenthèses, des deux parts ^^ et on sent que vous êtes vraiment contentes!)

Commenter

