Colossal Volum’ Express de Gemey Maybelline : du volume, du volume et du volume !

Au fil des mois passés à mes côtés, à côtoyer Sephora, Douglas, Marionnaud et Nocibé et entouré par des millions de produits qui traînent partout dans l’appartement, l’Homme a développé un certain intérêt pour les cosmétiques, et surtout pour le côté bénéfice-produit. Il adore connaître l’apport et les effets du produit. Etonnant, oui. Encore plus étonnant, il travaille chez L’Oréal maintenant. Il a eu une formation sur tous les produits Gemey Maybelline, Essie et L’Oréal. Et bien-sûr, ils ont parlé des mascaras. Le plus volumateur de tous chez Gemey, celui qui apporte du très gros volume, c’est le Volum’ Express Colossal, et je l’ai acheté il y a un mois. C’est mon nouveau favoris !

mascara-colossal-smoky-gemeymaybelline

Packaging : Je n’aime toujours pas le packaging. C’est très large, c’est du plastique, c’est jaune. Le point positif, c’est que ça reste léger, ça peut être pratique à emporter. La brosse est en poils synthétiques, assez large, c’est ce que je préfère.

Ce qui est dit : « sa nouvelle formule enrichie en collagène et en agents épaississants, garantit des cils repulpés au maximum. »

Application : je vous l’ai déjà dit, j’ai une technique pour chaque mascara ou presque. Avec celui-ci, je mets une première couche en roulant le mascara sur les cils, puis une seconde aussitôt.

brosse-mascara-colossal-smoky-gemeymaybelline

Produit : Promesse tenue; du volume, du volume et encore du volume ! Les cils sont séparés sans faire de paquet, et une couleur noire charbon. L’effet est très différent du Cil à Cil je trouve, les cils ont une meilleure densité mais ils ne sont pas du tout allongés. Les cils ne sont pas cartonnés, ils restent souples, comme si vous n’aviez rien sur les cils.

Tenue : sur mes cils il tient très bien ! Pas d’yeux de panda à signaler. Cependant celui-ci n’est pas waterproof, lors des grosses averses qu’il y a eu lundi dernier, un peu de mascara avait coulé. Mais très très peu honnêtement, par rapport à toute l’eau que j’ai prise ce jour-là. Il existe également en version waterproof, et je pense que je vais me l’acheter !

Prix : il est un peu plus cher que le Cil à Cil et le Rocket, environ 14€.

Je vous ferai un edit avec une photo, malheureusement ces derniers jours le temps est gris, et il fait noir à 17h30 à Paris !

8 réflexions au sujet de « Colossal Volum’ Express de Gemey Maybelline : du volume, du volume et du volume ! »

    • Oui il est TOP 😀 Mais il y a peut-être un autre Gemey qui te conviendrait plus ? D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut vraiment que j’illustre cet article…

Commenter

