La bouche néon assumée : Carthage de Nars

Envie d’une bouche très colorée pour l’été ? Carthage est top ! C’est un rose vif aux tons chauds, hyper facile à porter je trouve.

rouge-pur-mat-carthage C’est un rouge à lèvres « stick », totalement mat. Avant de l’utiliser, pensez à exfolier les lèvres, sous peine de vous retrouver avec toutes les petites peaux mortes accentuée – pas très glam – et donc de faire un carnage avec Carthage… (mouahaha)

Il est assez simple d’utilisation grâce à son format, cependant la texture ne glisse pas sur les lèvres.

Côté tenue, il se défend très bien : il ne résistera pas aux repas mais sinon il perdra très peu de son intensité dans la journée.

carthage-nars-neon

La couleur est vraiment sublime. Sur les yeux, on mise sur du sobre, avec des fards lumineux et nudes. On souligne le ras de cils pour accentuer le regard et on met une bonne couche de mascara. Pour le teint, on use et on abuse d’enlumineur. Le teint doit être irréprochable, ce rose faisait ressortir toutes les rougeurs et les imperfections.

Envie d’un rose vif, mais plutôt dans les tons froids ? Il y a aussi Yu en version crayon et Schiap en version rouge à lèvres classique, chez Nars !

raisin-rouge-pur-mat-nars-carthage

8 réflexions au sujet de « La bouche néon assumée : Carthage de Nars »

  1. Il te va très bien ! J’ai faili l’acheter il y a quelques mois, mais comme tu l’as dit, il fait ressortir rougeurs et imperfections donc ne me flatte pas vraiment le teint…
    Malheureusement, à cause du casque, vu que je suis en scoot… j’suis mal barré pour garder un teint irréprochable 😦
    Un jour, je viendrais à bout de l’acné et des rougeurs !!! ^^

    J’aime bien la game Pure Matte, même si ça ne glisse pas hyper bien sur les lèvres (avec Amsterdam, j’frôle la cata à chaque fois…) mais j’trouve qu’ils tiennent incroyablement bien !!! Ca fait parti des seuls produits lèvres que je supporte sur ma bouche…

    • Bah écoute c’est vrai qu’au début ça me semblait difficile et maintenant que je m’en suis servie plusieurs fois, nickel ! Ca reste plus compliqué qu’un satiné mais franchement j’ai connu pire, et la forme est assez pratique

      Moi en ce moment pour le teint : QUE DALLE 😀 Je mets de la poudre transparente, du blush, du bronzer et basta (et de l’enlumineur et la base oil free de Nars, d’accord…)

Commenter

