Déception : les fards crème Nars

Ma première grosse déception chez Nars : les fards crème ! J’ai succombé au duo Madagascar il y a quelques temps, une édition limitée, d’apparence sublime, que j’ai trouvé neuf auprès d’une parisienne hyper sympa qui s’en séparait. Je les ai tout d’abord essayé au pinceau, le basique « couleur claire aux deux tiers et couleur irisée en coin externe », ce fut une cata, pas loin de 30 minutes plus tard tout avait filé dans les plis. Ensuite, je me suis résignée à tester ce duo avec toutes mes bases (y compris la Nars bien évidemment), crayons faisant office de base etc., pose au doigt et je vous en passe… J’ai tenté de poudrer les fards, de mettre des fards en poudre par dessus, rien à faire, cela file hyper rapidement…

duo-madagascar-nars

Rien à faire. Je suis hyper déçue, surtout que les couleurs sont sublissimes : un mat qui illumine le regard et un marron irisé qui tire sur le gris… Ce duo avait tout pour me plaire.
J’espère que la formule sera revue. En attendant, je dis adieu aux fards crèmes.

7 réflexions au sujet de « Déception : les fards crème Nars »

  1. Pareil qu’Elsa, quel dommage !! Très belles couleurs !!
    Tu en as essayé d’autres ou c’est les seuls qui te font cet effet ??
    Côté fards crèmes, j’aime bcp les Aqua Cream de MUFE et ceux de chez Bobbi Brown 😉

    • J’avais essayé le sublime duo Burn it Blue aussi… Je suis trop déçue. Et j’avais repéré d’autres fards crème de la marque en plus.

      Oui, la grosse différence avec les long wear creams ou les aqua creams, c’est qu’ils sont plus « secs » que le Nars et les couleurs sont opaques tandis que Nars c’est ultra crémeux (ça ne sèche pas sur la paupière) et c’est transparent…
      J’aime beaucoup aussi les MUFE et les BB 😉

  2. Sur ce coup là, NARS a vraiment foiré et même ma responsable me les avait déconseillé… C’est dommage parce que dans cette gamme il y a des couleurs TELLEMENT belles…!!!

    Mais en règle générale, j’ai du mal avec les fards crèmes 😦

    • Mais franchement il y en a des MAGNIFIQUES je suis trop ENERVEE qu’ils soient aussi nuls…

      Dans les fards crèmes bien, il y a des Kikos, les MUFE, les Chanel… J’en oublie x) mais je suis fatiguée pour ma défense !

Commenter

