Déception : The Rocket de Gemey Maybelline

Vous avez pu voir l’amour que je porte aux mascaras Volum’ Express, le Colossal et le Cil à Cil de Gemey Maybelline. L’homme a commencé son stage chez L’Oréal, et franchement je pense qu’en tant que stagiaire on ne peut pas rêver mieux. Des cadeaux, les repas payés, la voiture, la carte bleue, le vrai salaire, bref, on est pas si mal chez L’Oréal. Bien-sûr, on a rien sans rien : pas le droit à l’erreur, il faut être rigoureux et sérieux. Et donc, parmi les premiers cadeaux, il a eu The Rocket, le tout dernier mascara de Gemey, celui qui fait des ventes vraiment conséquentes apparemment. Et j’ai ma petite idée sur la question : vous connaissez sûrement le Lashblast de Covergirl ou le False Lash Effect Fusion de Max Factor. Et bien c’est un peu le même principe.

the-rocket-gemey-maybelline

Packaging : toujours le même chez Gemey, au moins pas de doute possible ! Bleu et rose… Pour les packagings sobres on repassera, côté mascaras Gemey surtout. Donc c’est rond, mais ça rentre bien dans une trousse, c’est léger… La brosse, est vraiment similaire des deux mascaras dont je vous parlais précédemment : la brosse est en silicone, ronde, avec de très fins picots. La pointe de la brosse est légèrement plus fine et les picots encore plus fins. Comme celles des deux autres en fait.

Ce qui est dit : « Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet.
Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net.
Résultat : 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet. »

Application : on place le mascara à la base des cils, et on la glisse, avec autant de couches souhaitées. 

Produit : mes cils ne sont pas spécialement allongés et ils n’ont pas l’air d’avoir plus de volume. Sur mes cils c’est un mascara on ne peut plus classique, comme le Max Factor qui a également cette forme. J’étire la brosse sur les cils vers l’extérieur pour un effet yeux de biche, mais cela fait des paquets de mes petits cils. Sinon, pas de paquet constaté, mais pas d’effet tout court en fait. Le noir est intense.

brush-the-rocket-gemey-maybelline

Tenue : catastrophe sur mes cils, il s’effrite littéralement quand il fait chaud, par petites miettes. C’est léger mais c’est tout de même dommage. Et pompom sur la Garonne (comme on dit à Bordeaux) : il est hyper difficile à retirer même à l’aide d’un démaquillant yeux waterproof. Aucune logique dans tout ça.

Prix : entre 12 et 15€ selon le magasin.

Photo :

the-rocket-gemey-mascara

Pour faire court, The Rocket ne convient pas du tout à mes cils, il est banal : pas plus d’effet volumateur ou allongeant que ça. C’est une petite déception de mon côté donc, moi qui aime tant les mascaras Gemey. Mais comme vous le savez, un mascara n’est pas universel : peut-être qu’il vous conviendra très bien. Du coup, je l’ai donné à ma maman qui n’a pas du tout les mêmes cils que moi. Maintenant, direction les mascaras L’Oréal !

D’ailleurs, si vous l’avez testé aussi, votre avis m’intéresse ! Convaincue ou déçue ?

8 réflexions au sujet de « Déception : The Rocket de Gemey Maybelline »

  1. J’avais tellement entendu de bien de ce mascara que je l’ai acheté (j’ai pris la version waterproof) mais déception pour moi aussi, je n’aime pas du tout mais pas du tout ce mascara, je le trouve tout simplement parfaitement inutile, il ne se passe rien sur mes petits cils raides et courts et rien non plus sur les longs cils de ma soeur… (snif!).
    Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas l’aimer, j’avais vraiment l’impression d’avoir raté un épisode en ne lisant que des éloges sur ce produit haha! Bisous

  2. Ma maman me l’avait pris lorsqu’il était à 5€ chez Inter… Et je dois dire qu’il fonctionne plutôt bien sur mes cils ! Ce qui est bizarre, c’est que j’ai la version waterproof et qu’il se démaquille bien. La courbure est intacte, tenue idem…. J’hésite à en faire un article tellement que ce produit a fait fureur xD

    J’aime beaucoup le style de la brosse et ça me donne encore plus envie de tester le cover girl et le max factor !!

    Par contre…. Il ne détrone absolument pas mon Volume Larger Than Life de NARS qui reste mon number one des mascara pour le moment….

    • Ooooouh le volume de Nars je le veux !!! Et franchement sur mes cils NULLISSIME. J’en ai eu deux (cadeaux formation de l’homme) et du coup j’en ai donné un à ma mère, j’attends son avis…

Commenter

