Sur ma wishlist : Studio Line Beach Spray Matifiant Matt & Messy – L’Oréal

Ma dernière lubie en date, c’est un spray coiffant. Cet été, je veux du volume, casser pour un court moment la brillance, avec de légères ondulations, un effet « tous les jours, je vais me baigner à Anglet ». D’ailleurs j’ai hâte d’y retourner, comme tous les étés (c’est la ville natale de l’homme) mais en attendant, on va tricher un peu avec un air faussement décoiffé et négligé à Paris. C’est un dupe du célèbre Surf Spray de Bumble et Bumble, en beaucoup moins cher. Je dois dire qu’il ne m’a pas attiré l’an dernier, sûrement à cause de la raideur de mes cheveux et aussi du prix… Mais je vais essayer tout de même. Je ne m’attends pas à des ondulations, mais à un effet mat et plus de volume. Une coiffure plus ébouriffée, en somme.

C’est une nouveauté signée L’Oréal, qui est au prix de 6,50€ les 150mL.

13 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Studio Line Beach Spray Matifiant Matt & Messy – L’Oréal »

Commenter

