TAG : Petits prix, grands produits !

Décidément ces derniers temps, les TAGS deviennent intéressants ! Pour celui-ci, c’est Aurélie du blog Et Aurelie Alors qui m’a tagguée. Il s’agit de produits make-up à petits prix et je dois dire que je suis novice dans cette catégorie !

tag-grands-produits-petits-prix1– Ta marque préférée à petit prix ?
Depuis que l’homme travaille pour le groupe L’Oréal, je me suis mise à aimer Gemey Maybelline et L’Oréal. J’aimais déjà bien Revlon sinon mais je ne possède que 2 produits. De manière générale je ne vais pas d’instinct vers ces marques mais cela commence petit à petit, au passage à Monoprix où le rayon est vraiment top… Et aux States j’espère faire de jolies découvertes parmi les produits pas chers car je vais plutôt concentrer mon budget sur les weekends voyage que l’on commence à organiser.
2 – Ton magasin/site préféré ?
Je n’achète rien sur internet. Et du coup les marques à petit prix, je les achète à Monoprix. Près de chez moi, Monoprix a le parfait rayon !

P1110540

3– La marque qui te fait le plus envie ?
Wet’n’Wild et Physician Formula qu’on trouve en grande surface aux US, pour découvrir. Et aussi Real Techniques car il me faut de nouveaux pinceaux. Et en marque plus chère, Laura Mercier, parce que c’est beaucoup moins cher qu’en France tout simplement. Je n’achète rien de cette marque exprès en attendant d’y aller et cela fait 1 an que je tiens plutôt bien cette promesse (je n’ai acheté qu’un seul produit, le Secret Camouflage)

4- La marque qui ne t’attire pas ?
ELF, Essence, Catrice… Rien ne m’attire. Kiko aussi, j’ai beaucoup, beaucoup de mal. De temps à autre j’achète un vernis mais ça ne va pas plus loin.

5- Tes produits teint préférés ?
Pour le teint j’ai peu de produits « pas chers » mais je dirai la Fresh BB Cream de Gemey qui offre un résultat très naturel et que je suis en train d’essayer en ce moment. Je pense qu’elle coûte moins de 10€. La gamme Fit Me est très bien aussi, je teste la poudre en ce moment même, ainsi que le fond de teint liquide et un correcteur anti-cernes (rendez-vous dans 3 ou 4 semaines comme toujours).

6– Tes produits joues préférés ?
Les blushs Nars ! 30€ mais excellents. Maintenant je n’achète plus qu’eux. Parmi les pas chers, j’ai un blush crème Gosh et deux blush crèmes Kiko, pas mal.

2013-06-01 13.08.10

7- Tes produits yeux préférés ?
J’aime bien les Color Infaillible de L’Oréal et les mascaras Gemey Maybelline. En ce moment je teste les Color Tatoo de Gemey et la tenue est épatante je dois l’avouer, mais j’attends d’avoir plus de recul pour vous en parler, comme d’habitude…

8– Tes produits lèvres préférés ?
A petits prix, je dirais Revlon et Gemey Maybelline.

P1110544

9- Un produit dont tu veux absolument parler ?
En ce moment je ne teste que des produits pas chers, donc une tonne ! Des soins pour les cheveux, des produits make up et des soins ! Du L’Oréal et du Gemey, mais aussi du Ushaïa, du Fit Me… Rendez-vous au mois de Juillet-Août !

P1110559

10- Des adresses pour bien Shopper ?
Franchement… Pour les petites marques je n’en ai pas trop. Le Publicis Drugstore des Champs-Elysées pour trouver des produits funs et originaux, il y en a pour toutes les bourses. Et Monoprix bien-sûr. En site internet, je vous conseille Feelunique !

Je taggue à mon tour :
Des Tests et Moi
Effortlessly Pretty
– Joliment
Une Parisienne et Son Chien
– Juliette et Son Blog
– Aurélie Make Up Beauty
– Le Boudoir d’Ines
Beautyce Caprices
Elsa Make Up Addict
Beaute Brune

6 réflexions au sujet de « TAG : Petits prix, grands produits ! »

    • Coucou ! Oui c’est vrai que selon les personnes c’est compliqué, moi-même j’ai un peu galéré !
      Merci, bon weekend à toi aussi ma belle !

Commenter

