Gels Douche Yves Rocher : incontournables pour de bonnes raisons ?

Je n’ai jamais mis les pieds dans une boutique Yves Rocher. Je ne suis pas du tout attirée par cette marque alors qu’elle a plutôt bonne réputation. Mais vous savez ce que c’est, les blocages. Parfois on ne sait vraiment pas pourquoi…
Mais l’homme a reçu 3 gels douches gratuitement, et pour la testeuse que je suis, c’est l’occasion idéale ! Le premier est à la grenade, le second au citron vert, et enfin le dernier au pamplemousse.

gels-douche-yves-rocher

Packaging : simple, distinctif, pourquoi pas.

gel-douche-grenade-yves-rocher

Texture : c’est un gel douche donc c’est très liquide.

gel-douche-pamplemousse-yves-rocher

Produit : qu’on se le dise, le gel douche Yves Rocher n’est pas très utile. Cela nettoie, cela sent bon, mais ça s’arrête là. Pour ce qu’il propose, c’est un bon rapport qualité-prix mais clairement pas ce qu’il me faut. Je dirais que c’est très bien pour les personnes peu exigentes (ou négligentes ?) mais pour tous ceux qui cherchent à nourrir leur peau c’est un gros loupé.

P1110440

En conclusion, le plaisir olfactif est là, ce n’est pas du tout entêtant et les odeurs sont agréables et fidèles à ce que l’on peut en attendre mais ce n’est pas un soin doudou comme j’aime. L’homme en revanche, trouve qu’il « savonne vite » et que le citron vert (le sien) sent bon, mais qu’il se vide trop vite. Un 10/10 pour les gens qui n’en attendent pas plus donc.

Gel Douche et Gel Douche Revitalisant, Yves Rocher, 3€

Publicités

10 réflexions au sujet de « Gels Douche Yves Rocher : incontournables pour de bonnes raisons ? »

  1. Ouais, moi non plus, pas vraiment emballée par les gels douches YR ! Je crois que j’ai été dégoûtée par ma mère qui les achètent carrément en lots (genre commande à 100€ tout les 3 mois) … Du coup, je n’ai presque connu que ça et on est bien d’accord, ça sent ! Même un peu fort moi je trouve… (Surtout celui aux agrumes….. Mon dieu !) Enfin voilà, gel douche de base quoi. A mon humble avis.

    • Ah ah ah moi aussi j’ai été dégoûtée de marques, genre Phyto, Klorane, Ducray… Et finalement j’y suis revenue après être partie de chez eux (et essayer 1500 marques plus ou moins désastreuses) et j’alterne de temps en temps… Je n’ai testé que ces 3 là, et moi qui aime VRAIMENT la grenade, je préfère le Pamplemousse et le Citron Vert… J’aime beaucoup leur odeur en tout cas. Mais je n’ai pas senti les autres et je ne risque pas de le faire ^^

      • Lol ! Bah pourtant les marques dont tu as été dégoûtée sont plutôt bonnes, c’est dommage ! Moi ça va, ça s’est arrêté à Yves Rocher !

  2. Effectivement, moi qui ai la peau normale, ils me conviennent parfaitement !! J’aime bcp leur odeur (mais plus la gamme « Plaisirs Nature »), ils se rincent facilement… Bref, pour moi, des valeurs sûres 😉

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s