Les jolis achats de Juin 2013

Salut tout le monde ! Du nouveau : j’ai déménagé, ça y est. Ce fut beaucoup plus simple et plus rapide que mon déménagement l’été dernier à Bordeaux et ce n’est pas plus mal puisque j’enchaîne sur un troisième emménagement ! Dans 1 mois et 5 jours pour être exacte, je repars… A New York ! Environ 1 an, voire plus puisque j’ai une autre année possible là-bas. Et donc et donc ce mois-ci… En vrai j’ai très peu dépensé. Mais l’homme a eu sa formation et il a eu beaucoup de produits gratuitement, et il m’a fait beaucoup de cadeaux aussi il faut le dire… Du coup j’ai tout regroupé pour plus de simplicité ! Et il y en a eu des coups de coeur ! Je vous en ai déjà parlé, ou je vous en parlerai plus en détails dans les semaines qui viennent, ne vous en faîtes pas pour ça !

Gemey Maybelline :
Mascara Cil à Cil*
Mascara Le Colossal*
Mascara The Rocket
– Vernis #341 Orange Attack
– Vernis 554 Lavender Lies
– Rouge à Lèvres SuperStay 14h 510 Non-Stop Red
– Palette Diamond Glow 01 Purple Drama
– Color Tattoo 25 Everlasting Navy
– Color Tatoo 45 Infinite White
– Dream Fresh BB
Essie :
– Vernis Aperitif
– Vernis Forever Yummy
– Vernis Pink Diamond

achats-essie-gemey

L’Oréal :
– Liss Caresse Aqua Serum Elsève*
Huile Extraordinaire Cheveux Fins Elsève
– Spray Studio Matt & Messy Beach Spray Matifiant Effet Retour de Plage*
Garnier :
– L’Huile Merveilleuse
John Frieda :
– Lotion Brushing Volume Ciblé Racines*

achats-loreal-garnier-john-frieda

L’Oréal :
– Super Liner Blackbuster Extra Black
– Mascara Faux Cils Papillon Black
Nars :
– Gloss Paris Follies*
– Duo d’ombres essentielles Kuala Lumpur*
– Crayon Larger Than Life Abbey Road*
– Bronzer Laguna*
Rouge Pur Mat Carthage*
Gemey Maybelline :
Crayon Master Smoky Black*
Chanel :
– Stylo Eyeshadow 37 Jade Shore*

achats-nars-chanel-gemey-loreal-1

Klorane :
– Shampooing à l’ortie*
– Après-shampooing au beurre de mangue*
– Gel douche nourrissant sans savon Délice Fruité*
Clarins :
– Mousse Exquise auto-bronzante*
– Eau Lactée auto-bronzante*

achats-klorane-clarins-bronze

L’Oréal :
– Sublime Body Nutrition Royale Peaux Extra-Sèches
Sublime Body Baume Fondant Raffermissant Liftant
– Sublime Sun Après-Soleil Gelée Fraîche Hydratante*
Lancaster :
– Huile Soyeuse Accélérateur de Bronzage SPF 30*

achats-body-loreal-lancaster

Avène :
– Gel Nettoyant Sans Savon Cleanance Avène*
– Lotion Purifiante Matifiante Cleanance Avène*
Kiko :
– Cleansing Eyes & Lips*
– Vernis Mat Sugar #639*
– Vernis Mat Sugar #645*
– Vernis Mat Sugar #646*

achats-avene-kiko

Yves Rocher :
– Gel douche Pamplemousse
– Gel douche Grenade
– Gel douche Citron Vert

yves-rocher-gels-douche-achat

L’Occitane :
– Crème Pieds Peaux Sèches 15% de Beurre de Karité*
Mixa :
– BB Cream Unifiante Anti-Rougeurs
Monoprix :
– 6 Patchs Purifiants Peau Nette*

achats-mixa-loccitane-monoprix

Et les patchs purifiants Grace Your Face* que j’adore (et que je n’arrive pas à retrouver depuis le déménagement)

52 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Juin 2013 »

    • Oui le Jade Shore est splendide !
      Ah ah oui du coup c’est vrai que j’ai une annexe maintenant, avec tout ce que l’homme a ramené ! Et il y a du positif et du négatif au final. Mais je prépare tout ça en articles bien-sûr !

    • J’ai les cheveux lisses de base, la différence c’est qu’ils sont démêlés et raides de chez raides, tout doux… Et donc je l’aime beaucoup, je l’utilise juste sur les longueurs

      • Ah nickel 🙂 parce que pour trouver un produit qui ne graisse pas trop les cheveux ou qui lisse bien c’est vraiment compliqué

            • Je l’utilise uniquement le soir, depuis trop peu de temps ! Donc j’attends d’avoir plus de recul car pour le moment je ne la trouve pas dingue…

            • D’accourd 🙂
              Je te demandais ca parce que j’ai vu que ma soeur l’avait dans sa chambre du coup ca m’a un peu intriguer ^^

            • Pour le moment je préfère mes huiles Kérastase et L’Oréal mais à voir sur le long terme je vais peut-être changer d’avis ^^

            • Je ne la connais pas celle-ci, j’irai voir ça la prochaine fois que je ferai les courses ! 😉

            • Dedans il y a beurre de karite, huile d’argan et amande douce, elle sent super bon, vu que cest une huile seche et elle n’est pas grasse

            • Ouuuuuh intéressant ! Pour l’instant mon huile préférée c’est l’huile extraordinaire cheveux fins de L’Oréal justement parce que c’est une huile sèche !

            • Ba voilà Ca te fera l’occaz de l’essayer ( j’ai oublier de préciser au cas ou elle est pour le corps) 😉

            • Ah merde ^^
              jpensais pas que c’était pour cheveux ton huile j’ai pas du faire gaffe 🙂

            • Si si c’est bien pour cheveux justement, juste pour cheveux d’ailleurs (je crois ? Tu me mets le doute je vais vérifier tout à l’heure ! Peut-être multifonctions ^^)

            • Je prépare un article sur les huiles que j’utilise en ce moment, il sera en ligne demain si je ne me trompe pas 🙂

            • oui, cheveux fins, cheveux colorés, traitants aux racines, tous types de cheveux… Je crois n’avoir rien oublié ^^

            • D’acc
              Ba en tout cas je savais pas que toutes ces huiles pour les cheveux existaient ^^
              Et ca marche vraiment?

            • Tu entend quoi par finition/ protection?
              Tiens au fait j’aime beaucoup parler avec toi 😀

            • Il y a des huiles sublimatrices, que tu utilises une fois que tu as fini de te sécher les cheveux (ou les lisser) ou à l’air libre mais BREF une fois qu’ils sont secs, et il y a des huiles qui protègent des radicaux libres (pollution, UVA/UVB) et protègent ainsi la fibre capillaire 😀

            • Franchement je n’utilise pas de lisseur, mais ma préférée pour le moment avec le sèche cheveux c’est l’huile cheveux fins de L’Oréal !

            • d’acc ba moi jsuis un peu obligée sinon mes cheveux partent en cacahuète

            • Hmmmm je ne sais pas si j’ai la bonne image en tête. Tu veux dire que c’est lisse mais les pointes ne sont pas raides ? Car moi aussi ça fait ça quand ils ne sont pas assez longs. Maintenant franchement ils sont tous raides, et derrières à peu près… Et avec l’aqua sérum liss caresse ils sont vraiment tous raides partout ! 🙂

            • ba en fait j’ai les cheveux en dessous du menton ( carré plongeant) donc comme tu dis les pointes ne sont pas raides et vraiment j’ai rien trouvé pour qu’une fois passer sous le lisseur ça reste comme ça, et egalement quand il y a de l’humidité dans l’air fini le lissage )=
              jsuis desespereree….

            • Ah oui ça me faisait ça aussi quand j’avais beaucoup coupé mes cheveux, derrière les oreilles ! Mais ça y a rien à faire, c’est le contact de tes cheveux à ta peau/tes vêtements… Ils deviennent plus raides quand ils sont plus longs et donc plus lourds…

            • Ba je vais peut etre essaye le serum que tu m’a dis tout a l’heure, cest quoi le nom déjà? Stp 🙂

Commenter

