Tan d’été

Ca y est, je suis enfin passée aux teintes été (et on remercie l’exposition modérée et l’auto-bronzant, un peu beaucoup l’auto-bronzant en fait, flemme quand tu nous tiens). Et bien-sûr, les fonds de teint que j’achète en double sont mes préférés. Et en matière de teint, mes chouchous sont de loin les Nars et les Armani. Donc les jours où j’ai envie d’un teint sophistiqué, je dégaine le Maestro qui est super léger, mat et surtout imperceptible (CANON ce fond de teint, je vous en reparle très vite) ou le Sheer Glow qui est un semi-mat un peu plus épais et plus lumineux, mais qui reste assez transparent.

fonds-de-teint-hiver-ete-armani-nars

Armani Maestro 3 l’hiver et 5,5 l’été Nars Sheer Glow Mont Blanc l’hiver et Punjab l’été

4 réflexions au sujet de « Tan d’été »

  1. Raaaah dire que Mont Blanc est toujours limite trop foncé pour moi… J’suis désespérée xD Et pourtant je suis dans le « sud » quoi… xD J’ai tellement hate de pouvoir user de Santa Fe 😦

    Hate d’en savoir plus sur le maestro 😀

    • Ah ah ah ah moi c’est Punjab x) mais oui c’est clair que le temps n’est pas au beau fixe, même dans le sud c’est moins bien que d’habitude…

    • Franchement il est tellement léger que l’été il est très bien aussi ! Oui il vaut le coup. Mais j’avoue, j’ai payé 25€ chaque. J’en rêvais mais beaucoup trop cher !

Commenter

