Vidéo : it’s Summertime !

C’est l’été et surtout les vacances pour ma part ! J’en profite pour relancer quelque chose que j’avais arrêté depuis avril 2012 sur le blog… Les vidéos ! Toujours sur ma chaîne YouTube, toujours en privé. Mais vous pouvez toutes les consulter sur le blog, dans la rubrique « en scène » (homepage à droite) portant en début de titre la mention « vidéo ». J’ai du temps et donc je me remets doucement à la vidéo… La qualité n’est pas au top, donc je vous conseille de régler en 1080p sur YouTube, en attendant l’investissement !

carthage-nars-neon

Parlons un peu du makeup. L’homme m’a offert le sublime duo Mad Mad World de Nars à l’occasion de mon anniversaire, composé d’un fard bleu mat décrit comme un cyan vif et d’un fard vert légèrement irisé décrit comme un vert perruche. J’étais un peu perplexe, parce qu’à première vue c’est du bleu et du vert. Sur les yeux. Pour moi qui suis plutôt fan de fards neutres cela relevait presque du challenge. Pas faciles à utiliser donc, à première vue. Et puis finalement après l’avoir admiré pendant quelques mois (mon anniversaire était début février tout de même !..) je me suis rendue compte qu’il y avait une multitude de choses à expérimenter avec ces deux teintes.

Mais aujourd’hui il fait beau et on se la joue soft, version portable tous les jours. Pour cela, j’ai utilisé le fard bleu que j’ai superposé sur le fard vert. Avec deux pinceaux. Les fards se travaillent hyper facilement. Et j’ai bien remonté le fard mais on ne le voit que sur la vidéo, en photo on ne voit rien du tout, on dirait que cela s’arrête à la paupière mobile ! Et je n’aime pas du tout mais passons, il y en avait sur toute la paupière et c’est ce qui compte. Le mélange est doux, pas flashy comme les teintes originelles. Le teint est léger avec un fond de teint fusionnel et mat, les joues sont fraîches avec un blush crème rose pêchu et la bouche est flashy avec un rose chaud. Je trouve que cette couleur va avec tout, et surtout quand on porte du bleu. Et puis franchement le rouge à lèvres c’est mon truc.

P1110672

Et parmi les autres produits phares de ce makeup, il y a le nouveau Super Liner Blackbuster de L’Oréal, avec lequel j’ai fait un trait de liner noir assez large et court, hyper facile à utiliser. Il y a aussi le dernier né des fonds de teint Armani, le Maestro et il est VRAIMENT canon. Sa légèreté le rend idéal pour la saison. Le fini est mat tout en restant lumineux, et c’est comme si on avait rien sur la peau. Nouveau gros coup de coeur comme il n’y en avait pas eu depuis le Sheer Glow, je le sens ! J’attends un peu pour vous en parler (comme d’habitude) histoire d’avoir un avis plus mûr et affirmé.

Et il y a le récent Mascara Faux Cils Papillons de L’Oréal. Depuis que l’homme me l’a ramené, je n’ai d’yeux que pour lui ! Bien que sa promesse soit allongeante, je l’adore : il définit très bien les cils et il apporte une courbure qui dure. Il faut en mettre à la racine des cils et pas à la pointe, c’est frais, joli, pas surchargé du tout. Lui aussi, aura sa propre revue. Le reste sinon, rien que vous ne connaissiez pas déjà sur le blog, ou presque.

P1110676

N’ayant plus d’imperfections (est-ce une passe ou est-ce bien ma routine 100% Avène, nous le saurons bien assez tôt !) je me suis contentée de camoufler un peu les dernières marques rouges-grises qui me plombent le teint. Le dermablend est top pour ça. Et j’ai des sourcils en bataille je sais, après m’être faite complètement rater au Brow Bar des Champs-Elysées (ils étaient fins) j’ai décidé de laisser repousser calmement. Ils devraient être prêts à respirer dans quelques semaines. Et pareil du côté de mes cheveux, je pense que je vais revenir à mon ancienne coupe mais j’attends patiemment que ma coiffeuse rentre d’un mois de vacances… Malchance quand tu nous tiens…

Liste des produits utilisés :
– Base Multi-protections SPF30 Nars
– Fond de Teint Maestro Giorgio Armani
– Le Multiple Copacabana Nars
– Le Multiple Portofino Nars
– Fond de Teint Dermablend Vichy (utilisé en correcteur)
– Radiant Creamy Concealer Vanilla Nars

P1110694

– Poudre Fit Me Gemey Maybelline (qui est en fait une poudre fond de teint, très mauvaise idée de la porter comme telle mais je ne savais pas, c’était sa première utilisation ! Privilégier une poudre translucide fixatrice)
– Bronzer Laguna Nars
– Poudre Compacte Crystal Translucent Nars (sur la zone T en retouche)

P1110700

– Brow Seal Make Up For Ever (gel fixateur sourcils)
– Smudge Proof Primer Nars
– Duo d’ombres essentielles Mad Mad World Nars
– Super Liner Blackbuster L’Oréal

P1110707

– Crayon Larger Than Life Rue Bonaparte Nars
– Crayon Eyeliner Noir Waterproof Trinidad Dior
– Color Tatoo Infinite White Gemey Maybelline
– Mascara Faux Cils Papillon L’Oréal
– Rouge Pur Mat Carthage Nars

summertime-makeup

Et dans cette vidéo, je porte le vernis Koliary de la collection Thakoon x Nars (été 2012) et je porte un haut Petit Bateau bleu.

Les musiques sont de Rhye, un duo qui m’inspire beaucoup. Le genre de musiques qui évoquent le passé, le présent et l’avenir à la fois. Qui prend par les tripes. Et dont les clips sont très forts aussi. Je pense qu’ils ne vont pas tarder à exploser, si vous vous intéressez un peu à la musique !

Publicités

22 réflexions au sujet de « Vidéo : it’s Summertime ! »

            • C’est clair que je n’aime pas avoir décoloré les cheveux… Ca prend du temps à revenir bien 😦 mais bon au moins je sais que ça me va pas maintenant ^^ je n’imagine même pas en blonde !!!

            • Et pourquoi tu n’oses pas la décoloration complète ? Car ça te va bien déjà les mèches je trouve ! Alors que moi… J’ai eu le malheur d’en faire… C’était HORRIBLE. Et pourtant je fais tout chez le coiffeur, jamais colo maison, mais c’était bof bof et j’ai persisté plusieurs fois… Mais non 😀

            • A cause des racines. En faisant des mèches, je peux attendre facile 3 mois avant de les refaire sans que ça choque énormément. Alors qu’avec une décoloration complète, le moindre millimètre de racine est horrible. Et comme je n’ai pas pour le moment les moyens d’aller chez le coiffeur toutes les trois semaines, je me contente des mèches. Mais je finirais bien par faire une décoloration complète, j’aime trop le blond 🙂

            • Ah oui je comprends très bien… Mais si tu aimes tant tu ne laisseras pas les racines s’installer ! 😉

            • Dès que j’ai fini les études et que je bosse, tu peux être sure que ça sera décoloration complète et oui, je ne laisserais pas les racines s’installer. Je me demande comment je serais totalement blonde tiens ^^

            • Franchement avec tes beaux yeux et ta couleur de peau je suis sûre que ça t’ira hyper bien !

            • Si je réussis mes écrits du concours de prof (résultats vendredi 12…), je serais stagiaire dès septembre et donc j’aurais ma bourse + une rémunération pour le stage. Mais si j’ai pas réussi mes écrits, ça reporte tout ça d’un an =/

            • Tu me tiens au courant s’il te plaît ? Merci ! Je croise les doigts pour toi ma belle ! Mais bon tu as l’air super sérieuse il n’y a pas de raison franchement. Moi aussi j’attends mes résultats depuis fin mars, je n’en peux plus, chaque matin à la boîte aux lettres je frise le malaise. Mais j’ai pas de date prévue… Et je pars le mois prochain… Je t’explique pas. Mais bon, je devrais avoir réussi. J’espère x)

    • Merci ! C’est un de mes favoris, et il va avec un tas de fringues c’est fou ! Vert, bleu, noir, blanc… Je l’adore ! & j’ai des copines qui l’ont acheté aussi du coup, et il tient super bien !

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s