Déception : le Cleansing Eyes & Lips de Kiko

En attendant de racheter (demain) mon démaquillant yeux waterproof Galénic dans une parapharmacie pas chère (du Groupe Lafayette) à Rennes et ayant un avoir de 5,90€ à dépenser rapidement chez Kiko, je me suis rabattue sur le démaquillant yeux biphasé, appelé Cleansing Eyes & Lips. Et franchement, soyons clairs, il ne vaut RIEN à côté du biphasé de Sephora, de Gemey Maybelline, de la Gelée de Sephora, ou du démaquillant yeux Galénic. En fait, de presque tous les démaquillants yeux que j’ai testés, c’est bien le pire. Il est très gras (ce qui risque de créer des grains de milium pour rappel, et là c’est direction le dermato)  et il me reste toujours du mascara sur les cils, alors que ceux que j’utilise en ce moment ne sont même pas waterproof et hyper faciles à enlever avec les autres démaquillants yeux que j’utilise…

cleansing-eyes-and-lips-remover

Bref, je continue à désespérer des produits Kiko, je n’ai que des déceptions… Je dois être maudite avec cette marque, tous les produits que j’ai pu acheter là-bas m’ont déçu. Pas un seul ne m’a satisfait honnêtement. A petit prix, je préfère largement Gemey Maybelline ou encore L’Oréal.

Donc, c’est assez rare que je le dise mais je suis sûre de ne jamais recommander ce démaquillant yeux à qui que ce soit.

Cleansing Eyes & Lips, Démaquillant Kiko, 5,90€

13 réflexions au sujet de « Déception : le Cleansing Eyes & Lips de Kiko »

  1. C vrai q j n m risque pas trop à acheter des produits trop impliquants, je reste sur les vernis les accessoires: pinceaux, lime verre, coupe cuticules, autocollants pour délimiter le bord de l ongle pour mes nail art, spray pour faire sécher le vernis, base, et pour ce type d achat kiko me va très bien !

  2. J’ai arrêté de m’aventurer chez KIKO pour les produits de soin après le désastre de l’huile démaquillante…
    Pour le make up ils sont pas mal surtout pour les vernis mais le reste pas terrible

  3. et ben dis donc ça craint
    moi j’ai une crème de jour chez eux ça va j’en suis contente mais après elle est pas non plus extra, jcrois rien ne vaut une crème de parapharmacie mais après encore faut-il trouver son produit miracle que je n’ai toujours pas trouver… )=

    • J’aurai du essayer en magasin tu as raison… Mais bon avec mon avoir à 5,90€, sachant que je ne voulais plus rien acheter de la marque, c’était un peu compliqué ^^ »

Commenter

