Un « Sublime Body » pour l’été avec L’Oréal

A l’approche des vacances on ne fait pas semblant ! J’ai acheté les soins Sublime Body Taille de Rêve et Silhouette Incroyable de L’Oréal pour compléter cette ‘cure’ fermeté bien engagée avec le Fermeté Sculpturale de la marque. Décidément, on y va fort sur les qualificatifs forts cet été !
Je démarre tout juste avec tous les produits combinés, je vous en dirais plus dans 4 semaines mais je vous redonne quelques conseils, tout de même, pour la forme !

routine-fermeté-anticell-loreal

Pour éliminer, c’est bien connu, il n’y a pas mieux que boire de l’eau (minimum 1,5L par jour), se dépenser en faisant du sport ou beaucoup de marche et en mangeant équilibré. De préférence sans boire et sans fumer mais je sais que ce n’est pas simple pour tout le monde.

C’est mon quotidien en ce moment (même si à la base je ne fume pas et je ne bois oh grand jamais), et je suis en très bonne voie pour perdre les 5kg que j’ai pris pendant ces 3 derniers mois de stage. Je me fais plaisir une fois par semaine (avec des sorbets aux fruits rouges, mon pêché mignon l’été !)

Et concernant l’utilisation des produits, je vous en ai déjà parlé dans cet article mais je vous fais un rappel !
Le plus important, c’est la régularité. Il faut appliquer ces produits quotidiennement voire bi-quotidiennement. Sous la douche, on termine par deux minutes d’eau froide sur les jambes (et l’été, c’est facile). On commence à masser la peau juste après la douche sans crème, avec des mouvements circulaires et de haut en bas et pas l’inverse.

J’ai donc commencé à utiliser le baume deux semaines avant les deux petits nouveaux, et j’en suis déjà à la moitié du pot, en l’utilisant une fois par jour. Les autres ont l’air de nécessiter moins de produit sur le corps et d’avoir la même quantité, alors je ne sais pas encore si je rachèterai ou non.

Et enfin, je tiens à vous préciser que je ne crois pas du tout en ces produits mais qu’ils sont très agréables à utiliser. La peau est toute douce après application et j’adore ça ! En fait, ils sont une sorte de motivation dans ma perte de poids. C’est un petit moment douceur/plaisir/auto-massage car il le faut et cette gamme ne conduit vraiment pas à la ruine. Je n’ai jamais utilisé ce genre de produits avant donc je n’en attends pas grand chose mais je vous donnerai objectivement mon avis dans 1 mois.

Et vous, vous avez aussi commencé une cure ou êtes-vous prêtes pour l’été ?

11 réflexions au sujet de « Un « Sublime Body » pour l’été avec L’Oréal »

  1. c’est pas bien de craquer chaque semaine pour des sorbets aux fruits rouges =P
    et pou les produits de cette categorie là jsuis pas bien sur ni bien convaincue que cela soit bien efficace, après il en faut bien pour tout les gouts 😉

    • Franchement c’est super bon et à petite dose je ne prends pas un gramme ^^
      Oui c’est sûr que je suis sceptique mais comme je l’ai écrit, je me suis dit que ce serait source de motivation ^^

      • Mdr tkt c’était pour te taquiner 😉
        Mais tu sais après ca peut marcher on sait jamais si on n’essaye pas on peut pas savoir :D’ tu as raison donne toi une opinion du produit cest une bonne chose

  2. j’avoue que j’ai déjà tester ce genre de produit mais… pareil je n’y crois pas… par contre je suis sur que psychologiquement ça aide, tu te fais belle, tu fais un geste quotidien ça t’aide à tenir sur les autres plans…et les packaging sont trop beaux, je craquerais juste pour ça XD

    • Oui les couleurs sont très sympas aussi je trouve ! J’aime beaucoup ! Et oui psychologiquement ça fait bien le job et j’en avais besoin pour démarrer… Là j’ai déjà bien perdu depuis lundi, ça me motive encore plus !

  3. j’en utilise depuis des années et lorsque je fais attention à ce que je mange et avec du sport je rentre bien mieux dans mes jeans sans avoir perdu du poids En ce moment j’utilise un Somatoline cosmetic et une huile minceur de Nuxe sinon j’alterne avec Lierac Body Slim, Elancyl ou encore, quand j’arrive à la trouver, l’huile minceur de Weleda. Il faut bien vérifier que la caféine soit dans les premiers sur la liste ou tout autre ingrédient « minceur ». En tout cas, les packagings de l’Oréal donnent envie de se tartiner !

    • Oui j’adore aussi le packaging, il faut que je rajoute une parenthèse là-dessus tiens !
      Il y a de la Caféine dans les deux gels, mais je vais regarder la composition, merci du conseil !

  4. J’ai hâte de lire ton bilan dans 4 semaines! Je ne crois pas non plus en la perte de centimètres avec des crèmes mais j »aimerais une crème avec un effet tenseur ou liftant, pour que la peau soit optiquement plus lisse, penses tu que ces crèmes l’Oréal peuvent faire l’affaire ?

Commenter

