Tops & Flops en Juin 2013

Petite aparté pour commencer, suivez-vous la page Facebook du blog ? J’y publie assez souvent des photos, statuts, et autres que je n’ai pas forcément le temps de partager sur le blog.
On inaugure un nouveau type d’articles sur le blog : les tops et les flops du mois. Un rapide résumé de ce que j’ai particulièrement utilisé, ce que j’ai aimé, et ce qui m’a déçu ou laissé perplexe. Et c’est parti pour les flops !

flops-juin-2013

Les inutilesDuo crème Madagascar de Nars, file dans les plis en 5 minutes, aucune tenue.
Mascara The Rocket Gemey Maybelline, sur mes cils, il n’y a pas vraiment d’effet volume.
Lotion Brushing Luxurious Volume John Frieda est censé décoller les racines mais ne fonctionne pas du tout.
Démaquillant Cleansing Eyes & Lips Kiko, ne démaquille presque rien…

TOPs-nars-juin-13 

Comme vous savez que je voue une passion à Nars, j’ai mis mes tops du mois, les produits que j’ai beaucoup utilisés :
Duo Kuala Lumpur : deux couleurs hyper faciles à porter, et que l’on peut souligner avec des tonnes de crayons de couleur.
Base Oil Free : la base matifiante suprême pour les peaux mixtes qui ont les pores dilatés.
Rouge à Lèvres Niagara : quand je ne sais pas quelle teinte mettre, je choisis celle-ci! Un rose corail satiné facile à porter avec tout.
Bronzer Laguna : un des meilleurs bronzers selon moi. Teinte et tenue, tout est parfait.
Blush Boys Don’t Cry : un blush rose corail en édition limitée, maxi format et résultat mat et léger, comme j’aime.
Multiple Copacabana : mon enlumineur favoris au dessus des pommettes, sa teinte correspond à beaucoup de carnations également.
Illuminateur Orgasm : un highlighter très discret mais qui apporte tout de même une petite touche brillante, je l’utilise sur et sous l’arcade, les paupières, les pommettes et l’arc de Cupidon.
Crayon Yeux Rue Bonaparte : en muqueuse, il réveille tout de suite le regard.
Satin Lip Pencils : en Yu et Luxembourg. La texture, la tenue et les teintes, Nars s’approche de la perfection avec cette nouveauté pour les lèvres. Je les porte seuls ou ensemble en ombré.

TOPs-juin-13

Et maintenant les tops toutes marques confondues :
Aqua Serum Liss Caresse Elsève : formulé sans silicone, sa texture s’apparente à de l’huile très diluée, presque de l’eau. Les cheveux raides sont bien lissés sur les pointes, pour moi il fait bien son job.
Crème Fouettée de Corps Kiehl’s : j’ai ressorti le gros pot de 340gr. Il nourrit et il sent super bon. Je vais le terminer sous peu et je pense que je le rachèterai aux Etats-Unis.
Vernis Color Club : un vernis bien opaque dès la première couche. Son petit format st bien pratique et sur les ongles des pieds c’est une petite tuerie.
Vernis Kure Bazaar : ici en Caicos. J’en ai offert deux à ma mère, celui-ci et Gypsy. Ils sont vraiment top de chez top. Je porte Caicos sur les pieds depuis deux semaines et il n’a pas bougé. C’est le genre de teintes que j’adore sur les pieds justement !
Mascara Faux Cils Papillon : encore un mascara allongeant qui fait très bien le job pour la courbure ! Et pas de paquets bien évidemment.
Stylo Eyeshadow Jade Shore Chanel : l’ombre qui se suffit à elle-même. Je le porte très souvent et tous mes proches aiment beaucoup la teinte. La tenue est excellente. Dommage que ce soit une édition limitée !
Poudre Mosaïque Translucide Couvrance : ma poudre fixatrice. Elle matifie bien, elle est invisible et très fine.
Superstay 14h Non Stop Red Gemey Maybelline : un des nouveaux rouges de Gemey. La tenue est bonne, l’odeur est acidulée et le choix de teintes est très sympa.
Mascara Le Colossal Gemey Maybelline : mon nouveau chouchou en la matière. Les cils paraissent plus épais et démultiplier, et il ne fait pas de paquets. Les cils ne sont pas cartonnés, bref, je l’adore.
Secret Camouflage Laura Mercier : cela faisait un moment que je l’avais oublié. Ce correcteur est top et il tient plutôt bien.

Que pensez-vous de ce type d’article, utile, inutile, je continue chaque mois ou pas ? Est-ce bien nécessaires les flops ? C’est vous qui décidez, j’attends vos réponses !

22 réflexions au sujet de « Tops & Flops en Juin 2013 »

  1. Ah oui tu es une grande fan de Nars dis donc! Que des beaux produits 🙂 Surtout le bush qui a l’air magnifique!
    Je suis de plus en plus tentée par les produits Kiehl’s moi dis donc ^^
    Bisous!

  2. Alala ta collection NARS me fait rêver! J’ai eu en échantillon l’illuminateur Orgasm que je garde précieusement pour mes WE/vacances! La crème Kielh’s me fait de l’oeil mais il va falloir que je termine toutes mes crèmes avant! La teinte du vernis Color club a l’air superbe pour l’été! Pour moi niveau flop le Rocket de Maybelline est hyper difficile à démaquiller! 😦
    J’adore ce type d’articles pour ma part, ça permet de montrer bcp de produits et de mettre en garde sur certains qu’on aime moins!
    Bises

    • Il est très sympa l’Illuminateur mais je pense que tu vas être assez surprise car il est vraiment transparent, ça donne un petit glow très naturel du coup 😉 Contrairement au Copacabana et au Super Orgasm par exemple !
      Oui le Rocket est vraiment décevant je trouve, et à démaquiller un calvaire !
      Merci pour ton avis ! 🙂

Commenter

