The less you do, the more you glow !

En ce moment c’est un peu la révolution : la passe acné étant enfin terminé, je me permets beaucoup plus de choses. Et puis là, il commence à faire beau alors j’ai envie d’un teint léger. Comme hier je ne devais pas spécialement sortir, bye bye la base. En ce moment j’ai ressorti la multi-protection SPF 30 qui est vraiment de saison mais là ce n’est pas nécessaire puisque je restais à la maison. Je suis en plein test de produits que l’Homme m’a recommandé : la gamme Fit Me de Gemey Maybelline, avec la poudre fond de teint, le fond de teint liquide et l’anticernes stick. Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Les produits sont légers sans plomber le teint. Pas de surcharge ou d’effet voiture volée possible et des prix très raisonnables. Ca diversifie un peu ma malette de maquillage, autrefois dotée uniquement de produits assez onéreux (que j’aime toujours autant, ça n’empêche !)

less-makeup-face

Je porte donc la poudre Fit Me en 115 ivoire et le Cover Stick en cache-cernes et correcteur en 22 Beige Rose, de Gemey Maybelline. J’ai aussi mis un peu de poudre bronzer en 3 (Laguna de Nars, le plus fabuleux de tous !) et le Multiple Portofino de Nars en blush.
Sur les yeux, je porte le mascara Effet Faux-Cils Plume de Gemey Maybelline et en muqueuse le crayon Rue Bonaparte de Nars.

products-less-u-do-more-is-glow

Sur les lèvres, je porte la teinte Rose Dressing du Rouge par Givenchy. Une couleur assez naturelle qui rehausse très légèrement le teint et un packaging de rêve (le tube est en cuir d’agneau !)

rouge-rose-dressing-givenchy-rouge

En fin de journée je brille à peine, l’éclat est omniprésent et le rouge à lèvres tient quelques heures mais pas tant que ça, peut-être dû à la quantité d’eau que je consomme…
Et pareil pour les cheveux, séchage au naturel. Ca ne change pas de d’habitude puisque des cheveux lisses restent lisses, mais cela fait partie du côté « less is more » quand même, non ?

*Aujourd’hui, M-1 avant le Grand Départ qui va tout changer*
**Je n’ai toujours pas réfléchi à ce que je vais emmener et laisser**
***Plutôt mourir qu’abandonner toutes mes chaussures***
****FIN****

6 réflexions au sujet de « The less you do, the more you glow ! »

  1. Magnifique look ! J’adore, le rouge à lèvre Givenchy te va à ravir il rehausse juste ce qu’il faut ton teint c’est vraiment joli… Je te rejoins sur la tendance less is more, en ce moment coté maquillage je fais vraiment le minimum aussi, je laisse mon glow naturel opérer 😉

Commenter

