Makeup : glossy coral

Petit maquillage du jour, je fais beaucoup celui-ci en ce moment, en alternant simplement le produit de teint ! C’est rapide, c’est léger et c’est suffisant pour la saison. L’été je me maquille encore plus rarement les yeux, je me contente de mascara, de crayon chair ou noir dans la muqueuse.

P1120019

Ici, j’ai utilisé le fond de teint que l’homme m’a offert car il tenait vraiment à ce que je connaisse le n°1 des ventes mondiales en matière de fond de teint, le célèbre Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline. Horrible mais passons, sur les photos cela passe assez bien, je venais de l’appliquer.
J’ai appliqué un peu de correcteur Cover Stick de Gemey Maybelline sur les cicatrices d’acné et je l’ai aussi utilisé en anti-cernes.

makeup-glossy-coral-july-13Ensuite j’ai mis la poudre bronzante Terracotta 4 Seasons Nude de Guerlain que j’avais délaissée au profit du bronzer Laguna. Les deux sont top, tout dépend ce que vous recherchez. Celle-ci est mate, hyper facile à porter au quotidien pour les peaux porcelaines et claires. Laguna est une teinte que je qualifierai d’universelle tant elle correspond à bon nombre de carnations, mais contrairement à la Terracotta, elle est légèrement irisée…
J’ai rajouté l’highlighter Multiple Maldives de Nars (teinte plus foncée que Copacabana, l’été c’est très sympa aussi et j’adore varier !) sur le haut des pommettes pour apporter un peu d’éclat.
Pour le côté corail, j’ai utilisé le blush Boys Don’t Cry Pierre Hardy x Nars, ainsi que le rouge à lèvres Niagara de Nars. Pour apporter du relief, j’ai mis le Gloss Paris Follies de Nars par dessus Niagara. Et oui, Mesdames et Messieurs, le corail, ce n’est pas orange. Ce sont ces nuances-là, pour de vrai !
Et enfin les yeux, je me suis contentée du mascara Effet Faux Cils Plume de Gemey Maybelline et de crayon chair dans la muqueuse, mon incontournable Rue Bonaparte de Nars.

products-makeup-glossy-coral-july-13

Publicités

13 réflexions au sujet de « Makeup : glossy coral »

    • Tu es adorable ❤ Mais si tu savais mon complexe ^^ Je n'arrive vraiment pas à me trouver jolie et d'ailleurs ça fait peu de temps que je mets des photos entières de moi…

        • Oui enfin il y a des complexes avec lesquels on arrive à vivre et d’autres non 😉 Oui et je pense que maintenant j’oserai vraiment plus ! J’ai remédié au problème, je ne sais pas encore si je vais en parler sur le blog ou pas…

          • Ah oui c’est sûr qu’il existe différents complexes. C’est super que tu y es remédiée, si tu t’en sens le courage ça serait bien que tu en parles sur le blog, ça pourrait en aider certaines je pense. Mais faut que ça soit quelque chose que tu veuilles vraiment et que tu le sentes vraiment 🙂

            • Je l’ai fait mercredi dernier ! Tout s’est bien passé 😉 J’avais eu mes premiers RDV à 14 ans, crois-moi j’étais sûre. Maintenant était le bon moment, puisqu’ensuite je pars, je ne suis pas sûre de rentrer et surtout, même si je rentre, j’aurai besoin de travailler et je n’aurai pas eu le temps de prendre 1 mois complet…
              J’attends de voir comment ça évolue et je vais sûrement faire un post car personnellement avant de faire ce genre de choses je me nourris d’un maximum d’avis, d’articles, photos etc. 🙂

            • Oui c’était celle-ci ! 😉 Mais du coup pour le moment les photos sur le blog c’est mort :/ et le makeup et les soins, j’y ai carrément renoncé… Vivement la semaine prochaine ^^

            • Moi c’est tout le contraire ^^ D’ailleurs même ma famille je n’avais prévenu que ma mère… Parce que je savais que les autres ne comprendraient pas forcément… Et personne ne s’en doutait tellement j’étais zen. Mais je suis bien résistante aux anesthésies, du coup même pas 30 minutes après la fin j’étais réveillée et IMPOSSIBLE de dormir les 24h suivantes…

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s