Routine soins corps – début été 2013

Après la routine capillaire, voici la routine corps ! Je tente de terminer un maximum de produits, et surtout les produits pour le corps qui sont assez encombrants.

routine-corps-debut-ete

Je commence par gommer avec la Pâte Exfoliante au Savon Noir & Eclats de Noix d’Argan d’Ushaïa sous la douche. L’odeur est vraiment infecte je trouve mais l’exfoliation est réussie et c’est tout ce qui compte. Ce n’est pas mon gommage préféré car il n’hydrate pas spécialement la peau mais il fait bien le travail côté exfoliation. Et son format 300mL est vraiment bien, il dure un petit moment !
Côté hydratation en ce moment j’essaie de terminer mon gros pot de 340gr de Crème de Corps Fouettée de Kiehl’s. Il nourrit bien la peau, la texture et l’odeur sont divines en plus !
Pour les mains et pour les pieds je fais appel à L’Occitane. Le Gommage Mains Minute est hyper agréable, il laisse la peau toute douce. Et ensuite j’utilise de la Crème Mains Hydratante et la Crème Pieds au Karité de la même marque.

6 réflexions au sujet de « Routine soins corps – début été 2013 »

  1. Tes produits me tentent bcp !!
    Je possède déjà la même Crème Corps de Kiehl’s que toi et je l’adoooore !!
    Pour le moment, j’ai arrêté de l’utiliser pour tester d’autres produits (l’exploit ^^) et je la retrouverai avec plaisir cet hiver !! 😉

Commenter

