Des cils légers avec le mascara Volum Express Effet Faux Cils Plume de Gemey Maybelline

Je vous présente enfin le dernier mascara Gemey Maybelline que j’ai acheté en tout début de mois. C’est le Volum Express Effet Faux Cils Plume ! J’avais beaucoup d’a priori sur celui-ci et finalement j’en suis très contente. Il est vraiment différent de tous les autres, sa brosse est très souple et du coup il faut avoir le coup de main pour l’utiliser et éviter de faire des paquets.

P1120055

 Packaging : je ne vais pas m’étendre pour la centième fois sur le sujet. C’est en plastique, léger, facile à transporter. Côté teinte, on se croit toujours avec un jouet. Mais des 4 que je possède, je trouve que c’est la plus jolie couleur quand même, violet mélangé au bleu-vert comme ça. La brosse est brevetée, ultra flexible, et ce sont des poils synthétiques. La teinte est noire profonde comme j’aime.

P1120057

Application : j’étire le mascara à la racine des cils, sans exagérer sur les pointes pour ne pas les surcharger de matière inutilement.

Produit : il contient une formule gel-mousse, qui ne cartonne pas les cils et permet à la cire de ne pas s’effriter au cours de la journée. Comme d’habitude, la juste matière se dépose sur la brosse pour les deux yeux. Les cils ne sont pas cartonnés et on a l’impression de ne rien avoir sur les cils, la sensation est très légère. Le volume est moins impressionnant qu’avec le Colossal ou le Cil à Cil mais l’effet est tout de même sympa, et surtout plus léger et très agréable pour l’été, cette sensation de ne rien porter sur les cils. Sa brosse surprend : elle est tellement flexible qu’il est facile de se rater. Avec un peu de patience et le coup de main, le résultat est top.

P1120062

Tenue : très bonne. Malgré les températures qui augmentent, il ne s’effrite pas, pas d’effet panda en vue !

Prix : environ 13€ en GMS.

Avec le Colossal, l’Effet Faux-Cils Plume est mon mascara de l’été. Léger, il ne cartonne pas les cils et il ne s’effrite pas. Le résultat est plutôt léger, vraiment de saison !

P1120058

6 réflexions au sujet de « Des cils légers avec le mascara Volum Express Effet Faux Cils Plume de Gemey Maybelline »

  1. Ouiii ! Moi aussi comme j’ai déjà dit, coup de cœur pour ce mascara découvert par hasard !
    C’est exactement ça, il ne cartonne vraiment pas et j’aime beaucoup cette sensation de ne rien avoir sur les cils. Et je trouve qu’on peut moduler l’effet en superposant les couches…
    Bisous !

    • Ah eh bien je suis ravie qu’on soit du même avis, ça me rassure ^^ J’ai lu tellement de revues négatives que je me demandais si j’étais la seule à penser ça !
      Bisous

      • Non, non, je ne sais plus si c’est à toi que je l’ai dit, mais moi aussi il faut que je fasse une revue… Je l’ai acheté en désespoir de cause pour le nouvel an et finalement, super contente ! :3 Yeux de biche pour le nouvel an alors que je pensais me retrouver le bec dans l’eau !

  2. J’ai été tente de le prendre mais je ne savais pas ce qu’il valait vraiment.
    Maintenant avec ton test j’y vois un peu plus clair 🙂

Commenter

