My Rainbow Mascaras

Sauf si vous avez raté un épisode, vous devez le savoir : ces derniers temps je suis particulièrement fan des mascaras de Gemey Maybelline. Qu’importe le packaging et le choix de couleurs sur le packaging.

gemey-mascaras

Le plus volumateur : Le Colossal
Le plus tout à la fois : Le Cil à Cil
Le plus léger : L’Effet Faux Cils Look Plume
Le plus inutile sur mes cils : Le Rocket

Je vous rappelle que ma principale préoccupation, c’est le volume. Il faut que le mascara apporte du volume et qu’il tienne bien la courbure. Rien de mieux qu’un waterproof pour cela, mais certains Gemey font également très bien l’affaire ! Concernant la teinte, comme j’ai les cils bien noirs, rien de plus idéal que le noir profond. Si vous avez les cils blonds en revanche, pour l’été je trouve que le mascara brun est beaucoup plus sympa et qu’il durcit moins le regard, l’effet est plus naturel !
Je vous invite à cliquer pour lire la revue détaillée de celui qui pourrait vous intéresser !

5 réflexions au sujet de « My Rainbow Mascaras »

  1. Bonjour marie j’ai des cils plutôt courts mais bien recourbés, mais pas très bien « alignés », un peu en pétard quoi, lequel me conseille tu ?

Commenter

