Sur ma wishlist : Voulez Vous – Nars

Et ce mois-ci, j’ai bien envie de petites choses, du côté de Gemey Maybelline principalement. Mais vous me connaissez, Nars est ma marque préférée et je suis toujours à l’affût des nouveautés. Et il y a la palette Voulez Vous, en édition limitée qui va bientôt sortir. Je n’ai pas beaucoup d’information à vous fournir, à part les teintes.

palette-voulez-vous-Nars

  • Molokai (fard) (édition limitée)
  • Antananarivo (fard) (édition limitée)
  • Rangoun (fard) (édition limitée)
  • Lhasa (fard) (collection permanente)
  • Deep Throat (blush) (collection permanente)
  • Dolce Vita (blush) (collection permanente)

Il n’y a que le fard Lhasa que j’ai déjà et que j’aime d’amour.
Côté prix, je pense qu’elle sera à 55,50€ comme ses soeurs… Et quelle boutique aura l’exclusivité ? En tout cas, aux USA c’est Nordstrom qui l’a. J’actualiserai cet article dès que possible !

D’ailleurs je regardais tous les articles wishlist que j’ai fait depuis les débuts du blog et c’est plutôt bien respecté ! Sur tous les produits il n’y en a qu’un que je n’ai pas acheté pour le moment, faute de place dans la valise : la dernière base Nars. Mais ça viendra !

8 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Voulez Vous – Nars »

Commenter

