Make up : Pink About It

J’avais complètement oublié ce make up, que j’ai réalisé il y a plusieurs mois déjà ! En attendant que je me rétablisse complètement, il va vous faire patienter !
Le teint est lumineux et le rose domine très largement… J’ai ressorti quelques produits que je n’utilisais plus depuis un moment.

P1080995

Teint : simplicité !
– Teint Touche Eclat B50 YSL
– Bronzer Alluring Print Kiko
– Blush rose de la Palette Beauty Attack Zèbre Nocibé

Sourcils : comme d’habitude.

Yeux :
– Base Primer Potion Original Urban Decay
– Fard rose Peep Show Too Faced
– Fard brun de la Palette Beauty Attack Zèbre Nocibé
– Fard blanc en highlighter de la Palette Beauty Attack Zèbre Nocibé
– Crayon eyeliner waterproof Noir Trinidad Dior
– Crayon chair Rue Bonaparte Nars
– Mascara False Lash Effect Fusion Max Factor

P1090004

Lèvres :
– Rouge In Love Rose Pitimini Lancôme

Le rose est doux et discret, cela correspond tout à fait à mes attentes du moment : less is more !

7 réflexions au sujet de « Make up : Pink About It »

Commenter

