Mon vernis nude de l’été

Le blog vient tout juste de dépasser les 300 articles ! Et s’il continue, c’est grâce à votre présence. Alors, un grand merci !

Aujourd’hui on parle vernis, et vernis nude pour être précise. L’été dernier, je ne jurais que par le Yummy Mummy de Butter London. Et cet été, j’ai jeté mon dévolu sur le Beige Léger d’Yves Saint Laurent. Depuis le mois dernier, j’alterne entre un vernis colorés et celui-ci.

beige-leger-ysl-vernis

Contrairement au Butter London qui est un beige irisé, le Beige Léger contient des pigments roses qui rendent sa couleur plus chaude et adaptée à un bon nombre de carnation. En plus, il ne contient aucune paillette. Sur peau légèrement bronzée, il est magnifique. Je le porte, comme d’habitude, sur ongles courts. Il est totalement opaque en deux couches.
La tenue des vernis Yves Saint Laurent est très bonne. J’en possède deux, et je les porte 4 jours avant qu’il ne commence à partir sur les bords.

beige-leger-22-ysl

22 réflexions au sujet de « Mon vernis nude de l’été »

    • Il faut que je rajoute une photo !!! Mais le temps n’est plus au beau fixe ici, et l’éclairage n’est vraiment pas top… Demain je vais essayer 😀

Commenter

