Ils sont colossaux, ils sont beaux !

Quand on achète le même mascara en 3 fois dans un laps de temps d’un mois environ, et que les trois sont tout de même sensiblement différents, je crois qu’on peut parler d’amour sans limite… Le Colossal de Gemey Maybelline est un de mes récents coups de coeur. J’aime la grosse brosse en poils synthétiques et l’effet sur mes cils. C’est maxi volume tous les jours, avec une courbure qui tient !

mascara-colossal-gemey-maybelline

J’ai donc la version Smoky dont je vous ai fait la revue : la teinte est un noir charbon, le volume est bien présent comme j’aime.

La version Waterproof : son plus, il tient beaucoup plus la courbure et pour l’été, sa formule est appréciable.

La version Turquoise collection Urban Surf : j’avais d’abord envisagé d’acheter un Chanel bleu et finalement j’ai craqué pour ce turquoise hyper facile à porter… Approuvé par tout mon entourage ! Sur les cils du bas, c’est un régal.

brosses-colossal-gemey

10 réflexions au sujet de « Ils sont colossaux, ils sont beaux ! »

Commenter

