Je me laisse hâler l’été

Après avoir commencé l’été en protection maximale et après avoir commencé à bronzer, je passe à une protection un peu plus faible. Bon, comme d’habitude je n’aime pas m’exposer mais j’essaie, à raison d’une heure par jour, de le faire pour bronzer un peu.

hale-ete-lancaster-loreal

Huile Soyeuse Accélérateur de Bronzage Lancaster : une huile sèche légèrement teintée, avec un SPF 30. La texture est un peu particulière, puisqu’on a pas l’impression que cela pénètre vraiment la peau et ainsi, on a l’impression que tout va partir dans l’eau et que la peau ne sera pas protégé. Mais il n’en est rien! La protection dure.

huile-sun-beauty-lancaster

Après-Soleil Gelée Fraîche Hydratante L’Oréal : et après la douche, rien de mieux qu’un après-soleil ! La texture est siliconée et fraîche. La peau est apaisée et pas déshydratée. J’approuve ! En plus, il n’est pas du tout teinté.

after-sun-loreal

6 réflexions au sujet de « Je me laisse hâler l’été »

  1. Petite question, toujours en rapport avec les produits solaires ^^ enfin je crois
    Tu connaîtrais un lait qui donne un effet halé à la peau, qui soit de bonne qualité, qui marche bien, et pour les peaux claires ?

Commenter

