Le gommage digne d’un hammam

Mon gommage du moment, c’est la Pâte Exfoliante au Savon Noir et Eclats de Noix d’Argan de la marque Ushuaïa. Un gros pot de 300mL qui, je dois le dire, fait plutôt bien son job ! Ce n’est pas un coup de coeur sensoriel. En effet, son odeur (une sorte de boisé très fort avec des fleurs par ci par là) me déplaît au plus haut point et sa couleur (qui me rappelle l’argile rouge) ne donne pas vraiment envie, mais combinée à ma Clarisonic Plus et sa brosse pour le corps, c’est un petit bijou. La peau est exfoliée en profondeur mais en douceur. Je l’utilise sur tout le corps, des bras aux chevilles, en insistant sur les coudes et les genoux avec la Clarisonic. La peau est douce, débarrassée de ses petites peaux mortes. Il faut utiliser ce gommage sur peau mouillée. Elle n’est pas irrité, et sa formule active également la circulation sous-cutanée. C’est bon pour la peau vous disais-je !

hammam-ushuaia

Et puis un autre avantage aussi, c’est son rapport quantité/prix. Environ 7€ les 300mL en GMS.

9 réflexions au sujet de « Le gommage digne d’un hammam »

    • J’ai hésité à mettre une photo de la texture, quand il était encore neuf, et en fait ça donnait un effet très… « étrange » donc je l’ai retiré ^^

Commenter

