Le Superstay tient super bien (mais pas 14h)

 Avant les Vivids, il y a une collection de Gemey Maybelline qui est sortie mais dont on a un peu moins parlé sur la toile : les SuperStay 14h. Une petite gamme de 8 teintes aux textures et aux couleurs plus ou moins différentes. L’homme m’a offert le Non Stop Red le mois dernier et une chose est sûre : je n’en démords pas ! Et j’ai repéré deux teintes (Ultimate Blush et Infinitely Fuchsia) qui sont directement allées sur ma wishlist. Un petit rouge à lèvres pas cher, confortable et qui tient, c’est possible. Petit récap’.

makeup-red-lipstick-gemey-maybelline

Packaging : bon on ne va pas s’éterniser là, c’est du plastique, c’est blanc et à la couleur du rouge à lèvres. Le raisin est légèrement biseauté et pointu, ce qui rend son utilisation assez pratique. C’est fragile mais c’est du Maybelline, pour avoir du petit prix il faut savoir faire des concessions…

Application : directement au raisin ou à l’aide d’un pinceau, de l’intérieur des lèvres vers l’extérieur, en suivant les contours, comme un rouge à lèvres en somme.

P1110770

Texture : le raisin glisse bien, mais pour une couleur uniforme il vaut mieux repasser plusieurs fois. Surtout qu’avec le rouge, on a pas le droit à l’erreur !

Produit : le rouge à lèvres ne se sent pas du tout sur les lèvres, ce qui est un bon point pour se sentir à l’aise je trouve. En revanche il sent bon les fruits ! C’est une question de goût bien sûr, mais pour une fois, j’aime beaucoup. La couleur est intense et tient bien, au moins 4h sans rien faire, et puis lors des repas il s’estompe un peu sur les bords (je déteste les rouges pour ça) une petite retouche et c’est reparti pour le reste de la journée ! le Non Stop Red est vraiment la teinte à posséder quand on a pas de rouge à lèvres rouge « classique ». C’est un rouge classique si j’ose dire, ni trop chaud ni trop froid, qui va à tout le monde donc. Et le prix est hyper raisonnable. C’est un rouge à lèvres légèrement satiné, au fil des heures il se matifie mais la sensation sur les lèvres n’a rien à voir. Il ne les dessèche pas du tout.

P1110768

Prix : environ 8€ en GMS.

P1110762

Et en photo :

red-lipstick-gemey-maybelline-meche-cote

Aussitôt après application.

C’est un rouge à lèvres idéal pour la saison, quand on veut éviter tout accident, de rouge qui bave ou qui dessèche ! Bon et bien-sûr, il ne tient pas 14h mais cela s’affiche telle une évidence non ? Aucun de mes rouges à lèvres ne tient plus de 4 ou 5h sans s’estomper un peu.

3 réflexions au sujet de « Le Superstay tient super bien (mais pas 14h) »

    • J’avais des rouges beaucoup plus foncés, du coup j’étais ravie d’en avoir un ENFIN clair et qui ne soit pas un rouge orangé ^^
      Aaaah ouiiii ils sont beauuux 🙂

Commenter

