Makeup : Classic Lilac and Crystal Coral

On commence la semaine avec un petit makeup ultra simple et qui nécessite le strict minimum, entre le lilas et le orange, pour se coordonner à mon teeshirt. Parfait pour l’été !

P1120574

Le teint est léger, juste de la poudre et du correcteur. Sur les cernes, toujours du cache-cernes. J’ai mis le paquet sur le blush et l’enlumineur. Basta ! J’ai fait l’impasse sur le bronzer mais il fait normalement partie de ma routine.

P1120619

Sur les yeux aussi, c’est aussi minimum syndicale. Un fard, un peu de crayon, du mascara, et c’est parti ! Pour le rouge à lèvres, toutes les teintes sont permises. Mais j’avais envie de mettre le Crystal Coral de Clarins. Côté sourcils comme c’est encore la guerre (mais l’armistice sera signée dans quelques jours si j’arrive à avoir un rendez-vous, car je pars à Bordeaux et Jessica pourra s’occuper de ce bazar qui avait été sur-épilé il y a quelques mois)

P1120607

Teint :
– Fond de Teint Poudre 115 Ivoire Gemey Maybelline
– Radiant Creamy Concealer Vanilla Nars
– Correcteur Cover Stick Beige Rosé Gemey Maybelline
– Multiple Copacabana Nars
– Blush Gina Nars

teint-lilac-coral

Couleurs :
– Color Tattoo Mauve Crush Gemey Maybelline sur la paupière
– Eyeliner Waterproof Noir Trinidad Dior en ras de cils inférieurs
– Khôl Rue Bonaparte Nars en muqueuse
– Le Colossal Waterproof Gemey Maybelline
– Rouge à Lèvre Crystal Coral Crystal Balm Clarins

teint-lilac-coral_1

Et donc, comme je vous le disais, ce makeup m’a été inspiré par le teeshirt en lin gris que je porte. Il s’agit d’un teeshirt col en V Petit Bateau, qui fait partie de la nouvelle collection. C’est ma marque préférée. La qualité est excellente, les modèles sont basiques et mignons… Et malheureusement pas de boutique à New York. Alors j’ai fait le plein avant de partir !

P1120652

9 réflexions au sujet de « Makeup : Classic Lilac and Crystal Coral »

Commenter

