Les jolis achats de Juillet 2013

Il est possible qu’il y ait eu quelques gros craquages ce mois-ci… Cosmétiques, fringues, chaussures, sac… Tout y est passé à l’approche de mon départ. J’ai vraiment envie de voyager une fois sur place, et je préfère éviter de dépenser en « fournitures » là-bas. De bons basiques et rien de plus. Ce sera très compliqué vu mon style de vie, mais j’ai la volonté, et le manque d’argent surtout. Bref, je vous laisse avec mes craquages du mois de Juillet !

achats-giorgio-armani-juillet-2013

Giorgio Armani :
– Perfecteur de Teint Maestro 3
– Perfecteur de Teint Maestro 5,5
– Mascara Eyes To Kill

P1120197P1120165

Guerlain :
– Terracotta Terra Ora
– Terracotta Terra Nerolia

achats-shu-uemura-hair-juillet-2013

Shu Uemura :
– Huile Shampooing Cheveux Gras
– Après Shampooing Cheveux Secs
– Full Shimmer Masque Cheveux Colorés
– Essence Absolue Cheveux Secs

achats-clarisonicjuillet-2013

Clarisonic :
– Brosse Clarisonic PLUS
– Deux têtes de rechange Pores Dilatés
– Deux têtes de rechange Corps

achats-loreal-juillet-2013

L’Oréal :
– Super Liner Perfect Slim
– Sublime Body Silhouette Incroyable
– Sublime Body Taille de Rêve

achats-fit-me-gemey-maybelline-juillet-2013

Gemey Maybelline :
– Fit Me Fluide 115 Ivoire
– Fit Me Poudre Pressée 115 Ivoire
– Fit Me Anticernes 15 Beige Rosé

achats-gemey-maybelline-juillet-2013

Gemey Maybelline 2 :
– Dissolvant Bain
– Cover Stick 22 Beige Rosé
– Mascara Effet Faux Cils Look Plume
– Dream Mat Mousse 30 Sable
– Dream Pure BB Claire
– Color Sensational Vivids Shocking Coral
– Mascara Colossal Waterproof Noir
– Mascara Colossal Color Shock Turquoise Electric
– Color Tattoo Pink Gold
– Color Tattoo Mauve Crush
– Color Tattoo Permanent Taupe

achats-autres-juillet-2013

Autres :
– Démaquillant Waterproof Yeux Gemey Maybelline
– Créaline H2O Bioderma
– Top Coat Good To Go Essie
– Sérum Acné Keraskin
– Blemish Control Kiehl’s
– Creamy Eye Treatment Kiehl’s
– Touche Eclat n°1 YSL
– Rouge Couture Le Orange YSL
– Vernis Beige Léger YSL

achats-autres-2-juillet-2013

Autres :
– Drawing Pencils Marron Shu Uemura
– Huile Cheveux Colorés Kerastase
– Pâte de Gommage Ushuaïa

12 réflexions au sujet de « Les jolis achats de Juillet 2013 »

  1. Je vois que nous sommes deux à avoir craqué ce mois-ci! Je me reconnais tellement dans ton premier paragraphe, t’imagines même pas! ^^
    Combien coûtent les soins Shu Uemura? ils ont l’air d’être de très bons produits…

    • J’en ai aucune idée honnêtement, c’est l’homme qui me les a eu par son travail dans le groupe et c’est beaucoup moins cher du coup… Je crois que c’est environ 45€ mais je ne suis pas sûre. Mais de super produits oui, que je ne me serais JAMAIS offert à ce prix là ^^ Maintenant que j’ai testé je pense que je vais re-craquer par la suite… 🙂

Commenter

