Red Cheeks with Nars Exhibit A

Cette année, je ne jure que par les blush Nars. Bien-sûr, il y a l’incontournable Orgasm, ce fut mon premier mais pas mon préféré. Je les aime pour de multiples raisons; les teintes inédites, la tenue à la hauteur et les finis différents, qui permettent de varier les plaisirs. Et parmi mes préférés, il y a Exhibit A. Un blush rouge ma comme il n’en existe d’égal.

blush-exhibit-a-nars

Packaging : bon bon bon, je radote, mais je n’aime pas. Enfin l’avantage, c’est le plastique, et léger. L’inconvénient, c’est salissant.

Texture : c’est mat, donc ça glisse moins mais franchement chez Nars la qualité est vraiment au rendez-vous, la texture est fine et malléable. Difficile de trouver des points négatifs concernant la texture. Un gros 10/10 bien mérité selon moi.

Application : à l’aide d’un pinceau blush plat Sephora, je prélève un peu de matière et je l’étire délicatement sur toute la pommette. Mais pas plus haut ou plus bas (j’ai tendance à en mettre à la racine des cheveux sur le front et sur l’arrête du nez) car la couleur ne s’y prête pas.

2013-04-27 11.32.43

Produit : la teinte est légère telle que je l’applique, juste pour donner un petit effet frais sur les joues. La couleur étant mate, le résultat est très naturel.

Tenue : la tenue est très bonne. Du matin au soir, la couleur est présente. Elle s’estompe un peu au cours de la journée, mais ce blush tient bien plus que la plupart des autres blush, incontestablement.

Prix : 30€ en corner Nars et Sephora. Le rapport qualité-prix est très bon, il est à peine effleuré et pourtant je le porte depuis plusieurs mois déjà…

2013-04-27 11.32.52

3 réflexions au sujet de « Red Cheeks with Nars Exhibit A »

Commenter

