L’hydratation dans l’avion

Je suis bien arrivée à New York ! Je suis partie hier soir et après seulement 5h de sommeil ce matin, je suis en plein jet lag (je ne frime pas du tout en disant ça ah ah !) mais j’en profite pour vous montrer ces produits qui m’ont sauvé la peau durant les 8h de vol. Ce sont les deux produits qui étaient présents dans mon sac à main dans une petite pochette transparente.

hydratation-optimale-avion

Au décollage, j’ai utilisé le Masque Hydratant d’Avène comme une crème de jour. En effet la peau se déshydrate énormément durant le vol. Ce produit, que j’ai appliqué 3 fois environ, toutes les 3h, a laissé ma peau hydratée, aucun tiraillement, aucune sensation de déshydratation, la perfection. Comme j’ai le contour des yeux sensible et qui a tendance à se dessécher, j’ai embarqué mon petit pot de Creamy Eye Treatment with Avocado de Kiehl’s. Je ne l’ai appliqué qu’une seule fois, au décollage, et pas de problème durant tout le vol : le contour était bien hydraté. En revanche du coup, il faut bien penser à tout retirer à l’atterrissage. Hop, un coton et un peu d’eau micellaire démaquillante Créaline de Bioderma et c’est reparti pour la récupération de la valise et la douane !

Autre point, je n’ai rien acheté en Duty Free : ça valait le coup, surtout des éditions exclusives qu’on ne trouve nulle part ailleurs, mais avec 24kg d’un côté, 5kg de l’autre + le sac à main et puis les achats futurs qui s’annoncent onéreux (les meubles, le mac qui ne va pas tarder à lâcher, l’école tout court…), j’ai été rapidement dissuadée de dépenser avant même d’atterrir. Mais je me suis rattrapée depuis, et je vous montrerai tout ça dans quelques jours, bien que l’image soit déjà en ligne sur Facebook !

Commenter

