Ces produits qui ont déménagé à New York

Je vous retrouve aujourd’hui (enfin, à l’heure qu’il est à New York, je dors encore) afin de vous présenter ces produits qui sont partis vivre avec moi à New York. Ils sont assez peu, donc je suis assez fière, et ce sont de bons basiques à mes routines.

On commence par les soins :

soins-emmenes-a-new-york

J’ai prévu de tout acheter sur place, du coup exit mes soins Avène qui étaient pratiquement vides et qui auraient pris de la place dans la valise.
Je me suis contentée du masque hydratant Avène qui m’est bien utile l’hiver (et dans l’avion), la crème de jour Ultra Facial Moisturizer Kiehl’s qui est un produit que j’adore les pires jours d’hiver (et les températures peuvent descendre jusqu’à -25°C) car il est très hydratant mais il correspond bien aux besoins de ma peau grasse. J’ai aussi pris le Creamy Eye Treatment with avocado Kiehl’s qui est le meilleur CDY que j’ai essayé, la crème que j’utilise la nuit Blemish Control Kiehl’s et enfin le sérum que j’utilise depuis plus d’un mois et demi et que j’adore, le Retro-Acniste Keraskin, pour les peaux acnéiques. Il y a aussi une toute petite bouteille de Créaline de Bioderma (très pratique pour les voyages !)

Pour le teint :

2013-08-08 15.20.14

J’ai emporté mes produits favoris pour le teint, excepté le fond de teint Nars et le Fit Me Liquide de Gemey Maybelline, par manque de place.
J’ai pris la Dream Pure BB Cream de Gemey, le Maestro d’Armani et le Pure Radiant Tinted Moisturizer de Nars, qui m’ont suivi tout l’été et qui font un teint sublime et léger, mes deux cache-cernes chouchous, le Radiant Creamy Concealer de Nars et le Fit Me de Gemey. En touche lumière, j’ai apporté mes deux Touche Eclat d’YSL, teintes 01 et 02.

2013-08-08 15.24.49

J’ai aussi amené la poudre Fit Me et le correcteur Cover Stick de Gemey. Pour les sourcils, j’ai le kit Brow Zing de Benefit.

2013-08-08 15.21.47

Je n’ai pris qu’un seul enlumineur crème, le Multiple Copacabana qui est hyper pratique. J’ai embarqué la Poudre Réflechissant la Lumière pour matifier la zone T, le bronzer Laguna que j’adore, les Blush Boys Don’t Cry, Exhibit A et Gina, tout ça de Nars.

Pour les yeux :

2013-08-08 15.24.04

Des palettes Nars (American Dream à gauche, duo Kuala Lumpur en haut et mono Lhasa), un fard stick très pratique et très beau Jade Shore de Chanel, 3 Color Tattoos 24h de Gemey Maybelline (Permanent Taupe, Mauve Crush et Pink Gold)


2013-08-08 15.18.47

En mascaras, l’homme m’a offert le nouveau Big Eyes la veille du départ. J’ai aussi amené mes chouchous, le Cil à Cil et le Volume Express, en turquoise eletric et en version waterproof
En crayons, j’ai pris le bleu Waterproof d’YSL, l’Abbey Road de Nars, le Waterproof Noir de Dior, le High Brow de Benefit pour l’arcade sourcilière, le khôl noir Natura Brasil, le crayon brun Shu Uemura, et mon Rue Bonaparte de Nars d’amour.

En rouges à lèvres : Rouge à Lèvres Satiné Niagara Nars, Le Rouge Rose Dressing Givenchy, Rouge Pur Mat Montego Bay Nars, Satin Lip Pencil Yu & Luxembourg Nars, Rouge Couture Le Orange YSL, Rouge Pur Mat Carthage Nars, Superstay 14h Non Stop Red Gemey Maybelline, Color Sensational Vivids Shocking Coral Gemey Maybelline.

2013-08-08 15.14.19

Et tout est contenu dans cette trousse Guerlain :

2013-08-08 15.19.21

Pour les cheveux et le parfum :

brosses-parties-a-new-york

J’ai emporté les 3 brosses dont je me sers, dont la Tangle Teezer que j’aime tant pour démêler. Et je n’ai pris qu’un seul parfum (à mon grand regret) : le Hot Couture de Givenchy que j’aime beaucoup porter durant l’automne.

Pour les accessoires :

accessoires-pinceaux-a-newyork

J’ai pris les pinceaux dont je me sers le plus souvent, et la Clarisonic Plus que j’utilise depuis le mois dernier. Impossible de m’en passer maintenant !

Et demain, je vous montre mes quelques achats et je vous en parlerai plus en détails, promis !

27 réflexions au sujet de « Ces produits qui ont déménagé à New York »

  1. Super sélection! Que penses-tu du retro-acniste? Après avoir passé un an aux US je peux te dire que tu vas pouvoir te refaire une super collection de maquillage/vêtements à moindre prix 🙂
    Hâte de voir tes achats! Bisous

    • Merci! 😀 Il est vraiment très bien mais un peu trop décapant, du coup avec les changements que subit ma peau, je fais une petite pause en ce moment mais la semaine prochaine je vais le reprendre ! Tu étais partie où ?
      Ouiiii j’ai vu ça c’est très intéressant ^^ Mais je ne sais pas si je vais vraiment avoir un budget cosmétiques encore… J’ai un loyer hyper élevé, j’ai envie de voyager… Pas facile de faire des choix entre plusieurs passions ^^

Commenter

