Les baumes qui donnent du pep’s, Baby Lips par Gemey Maybelline

Ca y est, les fameux Baby Lips de Gemey Maybelline sont sortis en France, c’est le moment de vous en parler ! Ils sont déjà dans nos rayons américains depuis un moment et je ne sais pas vraiment si vous n’avez que la gamme basique ou la gamme des néons aussi, mais après un mois de test il faut bien que je vous en parle ! J’en possède deux, le Peach Kiss et la teinte Strike A Rose de la collection Electro (sortie en juin ici)

baby-lips-gemey

Le premier est un beige/orangé et le second un rose bien tranché, pop à souhait. Ils sont au quotidien dans mon sac à main, je ne peux plus m’en passer ! Les lèvres sont hydratées, la texture est légère et les couleurs assez voyantes. Ce produit me fait beaucoup penser au Chubby Stick de Clinique, mais en mieux. Je n’ai jamais les lèvres sèches mais je dois avouer que j’adore le confort que procure ces baumes. Et je vais sûrement être ravie à chaque fois que je suis malade ou que les températures baisseront. En ce moment, je les utilise essentiellement quand j’ai les yeux très maquillés et que je n’ai pas besoin de faire plus sur les lèvres, ou simplement quand j’ai un maquillage léger et que je veux garder cette impression « flawless ».

baby-lips-gemey-regular-neon

Revenons-en aux baumes : les couleurs sont discrètes mais tout de même voyantes, ils sont confortables; l’hydratation est au rendez-vous (je répète cependant que je n’ai jamais les lèvres gercées/sèches) on ne va peut-être pas exagérer pour les 8h, mais 3-4h facilement, donc c’est le baume idéal pour l’automne et pour celles qui comme moi, n’ont pas les lèvres difficiles ou fragiles, et veulent un peu de couleur… La couleur s’estompe au bout de 2h environ (du moins si vous vous buvez de l’eau très souvent), normal c’est un baume. Le format est pratique pour le glisser dans un sac à main, et malgré le plastique il n’est pas fragile. Et le gros plus, le SPF 20 dans les baumes de la collection originale. Non négligeable pour le porter en toute circonstance, à la montagne/à la mer/à la ville, je trouve que la démarche est la bonne. Il me semble cependant que les Baby Lips Electro n’en ont pas, ou alors ce n’est pas mentionné. Et bien-sûr, côté couleur il y en a pour tous les goûts, rose, rouge, orangé, vert, rose flashy, transparent… A votre tour d’y succomber pour l’automne ! Je le répète, ce n’est pas un baume pour les lèvres très gercées et fragiles, c’est plus un petit gadget qui apporte une touche de couleur et un peu de confort.

Et maintenant ? Il y a Cherry Me et Oh ! Orange (Electro) qui me font les yeux doux, et à 3€ (ils coûtent environ 3,99$ aux Etats-Unis) ce serait dommage de s’en priver…

6 réflexions au sujet de « Les baumes qui donnent du pep’s, Baby Lips par Gemey Maybelline »

Commenter

