Sur ma wishlist : One Night Stand – Nars

Oui je sais, c’est indigne : depuis Juillet je n’ai pas fait d’article « sur ma wishlist », mais vous le savez j’ai été assez ocupée par le déménagement, l’adaptation, le rythme scolaire + stage, tout ça tout ça. Pour faire court, je dirais que j’ai ardemment (rien que ça) désiré la palette édition limitée Hourglass parce que la blogo en a pas mal parlé, et la poudre de la même marque en Octobre, en Août, l’Eau de Teint de L’Oréal dont je vous parlais hier. En septembre, il y a aussi eu le nouveau fond de teint stick Fit Me de Maybelline, dont je suis en train de vous préparer la revue, les baumes EOS que tout le monde s’arrache aux USA et que vous voyez dans de nombreux clips et enfin et surtout, récemment j’ai complètement craqué sur trois collections hiver 2013, j’ai nommé Nars, Guerlain (étonnant ces choix, n’est-ce pas!) et Laura Mercier et sa Artist’s Palette for Eyes que j’attends de pouvoir admirer en boutique… Mais bref j’arrête de m’étaler et je vais droit au but : reprendre du service sur la blogo, c’est sacrifier son compte bancaire en tout état de conscience.

one-night-stand-cheek-palette-nars-guy-bourdin

Dans cette palette, on retrouve Devotee en highlighter, Laguna en bronzer et les brushs Deep Throat, Orgasm, Mistinguette et Goulue. Ah comme j’aime ces petits noms.

Donc, j’ai envie et je ne peux pas passer à côté de la Cheek Palette One Night Stand de Nars x Guy Bourdin, artiste qui l’a beaucoup inspiré, du sexe et des photos, « that’s all Nars need ». A New York, c’est une édition limitée en exclusivité chez Sephora, qui coûte $65 (environ 47€), donc autant vous dire que c’est la belle aubaine !

6 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : One Night Stand – Nars »

  1. Franchement, ça fait trop plaisir de pouvoir te lire à nouveau régulièrement 😀
    Mais bon en même temps tu reviens pour mieux me tenter, je n’avais pas entendu parler de cette palette, sur le site de Nars y’a la collection mais pas cette palette. Je la veuuuux, j’espère qu’on l’aura en France !!

    • Oui j’ai de plus en plus de temps, et aussi l’envie d’écrire est très présente (j’écris beaucoup pour les cours aussi, peut-être que c’est ce qui m’a redonné l’envie…)
      Aux US, c’est une exclu Sepho, donc je pense que vous aussi ce sera en exclu chez Sepho ! Il faut sauter dessus d’ailleurs ! Elles partent si vite…

Commenter

