Simple navy liner and nude makeup

En ce moment je suis à fond sur le bleu : sur les yeux, les ongles, les vêtements, les chaussures, tout ce que je peux. Je trouve que c’est une couleur qui me va assez bien au teint (diaphane) et qui fait ressortir mes yeux.

20131019_135334

Pour le teint, je commence simplement avec le Stick Anti Shine Fit Me de Maybelline. Grosse révélation depuis que je l’ai acheté, je ne porte que lui et tout le monde complimente mon teint. Vous aurez la revue complète dans quelques temps, c’est promis. Pour rester dans le ton j’ai utilisé d’autres produits de la gamme : le Concealer sur les cernes et un peu de Poudre Fit Me sur la zone T, tout en teinte 115. J’ai utilisé le bronzer Laguna et le blush Boys Don’t Cry de Nars. Pour les sourcils, j’ai utilisé mon indétrônable kit Brow Zing et le Gimme Brow de Benefit.

makeupnavyblueteint

Passons aux yeux : je commence avec la base Nars, je poursuis simplement avec la palette Naked Basics, le fard Foxy sur toute la paupière et le fard Naked 2 sur le coin externe. Et le fard Venus sur l’arcade et en coin interne.
Dans la muqueuse, j’ai mis le Crayon Rue Bonaparte de Nars et j’ai souligné le regard avec le Liner Gel Infaillible Navy de L’Oréal. C’est un bleu très sombre, mais beaucoup plus doux que si j’avais utilisé du noir. Je recourbe mes cils comme d’habitude avec le Recourbe Cils Tarte et je mets deux couches du Cil à Cil Volum’ Express de Maybelline et j’ai fini !

makeupnavyblueyeux

Sur les lèvres, le Rouge Pur Mat Montego Bay de Nars, un joli nude tout simple et mat.

C’est à peu près ma routine du moment, je change de temps en temps de fards et de couleur de liner, mais c’est globalement mon quotidien. Simple, léger et rapide !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Simple navy liner and nude makeup »

  1. Ca te va super bien ! Ca me tente bien le liner bleu marine tiens 🙂 ! J’ai acheté le Fit me hier ! J’ai hâte de le tester mais j’ai pris ma teinte habituelle et là en rentrant de l’ile maurice ça va être trop clair un moment …

    • Merci ! Et oui le bleu marine et violine foncé sont de bonnes alternatives au noir, surtout quand on a les yeux marrons ! Mets un peu de bronzer en all over par dessus au pire ! 😉

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s