TAG : si j’avais 500€ à dépenser chez Sephora…

J’ai lu ce TAG chez Ines du Boudoir d’Ines et je me suis dit : « pourquoi pas ! » ça n’a jamais tué autre chose qu’un compte bancaire… Passons à cette commande fictive Sephora. Comme la devise n’est pas la même (oh joie), 500€ représente US$ 688 à l’heure où je vous écris. Et voilà le résultat, qui ne va pas vraiment vous surprendre côté produits et marques : Je répète, ceci est une simulation !

Commande-Sephora-500e

Pour le teint : mon obsession, c’est toujours de s’approcher de la perfection côté teint, cernes, et irrégularités. Je rêve de produits à la matité et à la tenue complètement dingues. Ces dernières années on s’en approche mais on n’en est pas encore là. Donc j’ai pris le Perfekt Skin Perfection Conceal qui est une nouveauté très couvrante et qui ne file pas apparemment.

J’ai aussi pris des produits Laura Mercier car ils me tentent beaucoup, surtout quand on voit l’écart de prix (dingue, non?) on retrouve la base Oil Free, la Crème Teintée Oil Free, le Suprême Foundation Oil Free, le Silk Foundation, le Secret Finish Mattifying, et la poudre Setting Powder dont la réputation n’est plus à faire. Rien que ça.

Le teint, vous l’aurez compris, c’est mon dada. Du coup j’ai aussi pris une palette de blushs très sympa Tarte bien que je ne jure que par les blushs Nars (voir Palette One Night Stand en haut de la liste, il me la faut!), la qualité est impressionnante paraît-il ! J’ai aussi pris des soins, l’Huile Démaquillante Boscia et le Deep Pore Daily Cleanser de Clarisonic, pour aller avec ma brosse chouchou, et une petite brosse en silicone Sephora pour les pores que les américaines ADORENT, apparemment l’effet serait au rendez-vous.

Puis il y a les yeux. J’aurai du mettre un ou deux mascaras puisque dans la réalité, tous les miens se terminent, mais je préfère les Gemey qui ne sont pas vendus chez Sephora… J’ai mis la palette  At First Sight de Nars, et 3 Caviar Sticks de Laura Mercier, très longue tenue, ainsi que la petite dernière : la Palette Artiste pour Yeux. Une merveille de nudes. Il y a aussi deux fards crème Eye Paint Nars, le brun et le doré.

Et sur les lèvres, une couleur assez sombre pour l’hiver, mais très jolie sur les peaux claires : Palais Royal, Satin Lip Pencil de Nars, une gamme que j’aime passionnément.

Bilan : mieux que prévu ! $685…

Je vous invite toutes, amies bloggueuses, à tenter l’expérience fictive…

6 réflexions au sujet de « TAG : si j’avais 500€ à dépenser chez Sephora… »

Commenter

