Les jolis achats d’Octobre 2013

Et il est temps de parler des achats d’Octobre, maintenant que le mois s’achève !

cosmetics-achats-octobre-2013

J’ai découvert mon lieu de pèlerinage préféré à New York : la boutique Nars. Située en plein coeur du West Village, un quartier que j’adore, la boutique est splendide et surtout unique. Enfin bref, gros coup de coeur pour la boutique et ses vendeurs… Et gros coup de coeur pour la nouvelle collection Nars x Guy Bourdin.

– Poudre Libre Réfléchissant la Lumière (car j’ai fini la mienne)
– Blush Coeur Battant
– Rouge à Lèvres Full Frontal
– Lipliner Pencil Marnie (pour faire un ombré avec Full Frontal)
– Eye Paint Mozambique
– Correcteur Vanilla
– Pore Refining Primer

achats-octobre-2013-1

Et sinon, chez Sephora j’ai craqué pour :
– la Palette Hourglass dont toute la blogo parle
– la Poudre Hourglass Dim Light dont tout le monde parle aussi
– le Masque Glam Glow dont tout le monde est dingue ici à NYC
– un Mini Shampoing Thickening de Bumble & Bumble pour tester

Et en grande surface,
– un baume EOS (on en voit beaucoup dans les clips en ce moment!)
– un gel liner navy L’Oréal
– un gel liner aubergine Gemey Maybelline
– le nouveau Fond de Teint Stick Anti Shine Fit Me Gemey Maybelline

achats-rickys-octobre-2013

Et enfin un peu d’achats chez Ricky’s (cette boutique, vous devez absolument la voir si vous passez à NYC !), le plus célèbre des top coats, le Seche Vite. D’ailleurs les vendeuses l’adorent aussi. Il y a aussi les pinceaux Japonesque que je découvre, j’ai pris un biseauté pour le contouring. Et puis enfin, il y a Ben Nye, je vais consacrer un post à cette marque mais si vous pouvez vous en procurer : foncez ! Les produits ne coûtent pas très cher, souvent c’est moins de $15 et la qualité est juste top. J’ai acheté un spray fixant, un démaquillant à 99cts, la Luxury Powder Banana (utilisée par Kim Kardashian), la poudre Translucent Face Powder Fair et le cercle de correcteurs, et devinez quoi, je suis raide dingue de tous ces produits.

35 réflexions au sujet de « Les jolis achats d’Octobre 2013 »

  1. Wow ta poudre Hourglass me fait rêver. J’ai très envie de me la commander, le pb étant le choix de la teinte puisqu’il me sera impossible de la swatcher. Je suis tentée par la teinte luminous sachant que j’ai un teint clair de rousse (même si mes cheveux sont châtains) avec des yeux noisette. Pourrais-tu me conseiller ?
    Quels beaux achats !

    • Mais elle est vendue en France non? Je l’ai vu sur beaucoup de blogs !
      A ta place, si c’est pour une utilisation « all over », je prendrais quand même la Dim, elle est un peu plus foncée mais ça passera très bien, la Luminous fait vraiment office d’highlighter… Il y a une couleur, Mood Light, qui est très jolie en blush pour les rousses

    • Ils sont tellement bien… Je vais en faire la revue, promis ! J’en veux deux autres maintenant… Et des caviar sticks de Laura Mercier (qualité similaire, faciles d’application…) Encore quelques jours de patience !

  2. Ahhh j’adoreeeee (la fille histérique devant son écran… pathétique!) Nan mais autant je ne suis pas du tout convaincue par le glamglow, autant les poudres Hourglass, elles sont juste : amour, magnificence et subtilité (j’en veux une aussi!!! je veuxxxx) La palette de 3 poudres à l’air dinguissime. Les fards crème NARS pareil ont l’air fou. Et le blush coeur battant, mais comment j’ai pu ne pas voir cette merveille plus tôt? Tellement parfait… 🙂

    • Mais non ce n’est pas pathétique… Par ta faute j’ai craqué pour Fresh ce soir, j’en suis RAIDE DINGUE. J’aurai pas craqué si je n’allais pas sur ton blog ^^ » maintenant je veux touuuut. Ah et mes premiers produits Laura Mercier aussi ! ❤
      Le glamglow est vraiment sympa franchement pourtant mais je comprends, j'étais moi même pas tentée du tout ! Et Hourglass grosse folie, quand j'ai vu comment ils en parlaient, les revues sur internet et tout… J'ai su qu'il me les fallait !
      Les fards crème on m'a dit que vous n'en aviez pas trop entendu parlé pour le moment, je vais faire la revue très bientôt ! Et coeur battant c'est simple, je l'utilise tous les jours depuis presque 3 semaines… MA GNI FIQUE !

  3. Oh j’ai oublié de te dire Marie, la luminous d’Hourglass, je voulais la prendre pour une application all over afin d’apporter un joli glow à mon teint un peu comme on peut le faire avec les météorites de Guerlain. Il me semble avoir compris que c’est ce que fait ce maquilleur : http://www.youtube.com/watch?v=vvGrRqz4pAA. Mais vu mon niveau d’anglais, je ne suis pas certaine d’avoir bien compris. J’espère que tu pourras me donner ton avis.
    Bisous.

    • Alors oui il dit bien que la Luminous tu peux l’utiliser en all over, mais elle est très pailletée… Si tu as vraiment la peau claire prends plutôt celle-ci, et secoue bien ton pinceau avant utilisation, les paillettes sont très volatiles et tu pourras les éliminer pour un effet plus naturel 😉

  4. Re

    Je connais pas du tout ni entendu parler de cette marque Hourglass!! ! je vais pas aux States…..
    Le Glamglow a fait fureur en France. Il est à 49 eur ici . Et chez vous?
    Tous tes achats donnent envie! !!
    A bientôt american girl
    😀

    Dominique

    • Ha mais j’étais persuadée que la marque était arrivée en France je ne sais pas pourquoi… Il est à 51€ environ, et après il y a 8,875% de taxes… Donc plus cher, c’est complètement dingue. Mais bon sur tout le reste c’est moins cher, il faut faire des concessions… 😛

  5. Ouah super tout ces achats !
    Moi j’ai hâte de savoir si le – Pore Refining Primer fonctionne bien, car j’hésite entre celui la et le porefessional de benefit (qui est franchement pas donné ! )

    Bises !
    Alexia

    • Eh bien écoutes c’est mon deuxième pore refining de Nars, si tu tapes dans la barre de recherche tu vas trouver l’article ! 😉 je te conseille vraiment le Nars, entre le Benefit (que j’ai eu) et celui-ci. En ce moment je teste le Nars VS le Laura Mercier ! Mais vraiment passe ton chemin pour le Benefit, il est blindé de silicones, le fdt glisse… Sur ma peau mixte c’était vraiment un no-go

  6. J’aime beaucoup tes achats ! J’ai déjà entendu parler de la poudre Ben Nye, j’ai hésité un temps à craquer puis ayant la peau claire j’ai eu peur qu’elle se remarque sur mon visage (elle est quand même teintée). Mais tu me donnes de nouveau envie de craquer ! Je ne te remercie pas 🙂

    • Je saiiiiis mais honnêtement aucun problème, elle ne se voit pas. J’utilise la Fair en all over et même si j’en utilise un peu trop ça ne fait pas blanc ou rose comme la MUFE.

Commenter

