Mes sourcils, à New York comme à Paris

Figurez-vous que pour mes sourcils, je suis très fidèle, aussi bien à la forme qu’aux produits de makeup auxquels je les confie. Je n’ai pas changé de routine en un peu plus de 3 ans. Une fois par mois, c’est rendez-vous dans le Brow Bar Benefit de Bloomingdale’s à SoHo. Côté entretien quotidien, c’est ma belle routine aussi : le Brow Zing Kit de Benefit (que j’utilise quotidiennement depuis que je l’ai acheté et il peine à diminuer), le High Brow de Benefit l’hiver car sa teinte rosée est parfait avec ma carnation très claire et enfin, un petit nouveau dans les rayons et un petit nouveau dans ma routine : le Gimme Brow de Benefit.

20130926_212629

Je l’aime énormément, bien plus que le Speed Brow. La brosse est plus petite pour définir avec plus de précision, et le gel est teinté, existe en deux couleurs différentes; l’une est parfaite pour les sourcils clairs et l’autre pour les sourcils foncés ! Autre point très positif, il donne l’illusion d’un volume plus important au niveau des sourcils. Parfait pour celles qui, comme moi, aiment les gros sourcils bien prononcés. Maintenant c’est mon indispensable. Il teinte, discipline et redéfinit les sourcils. Me re-voilà devenue 100% Benefit en matière de sourcils !

Et si vous vous posez encore la question, j’ai déjà fait une petite revue comparative du Speed Brow de Benefit VS le Brow Seal de MUFE, qui sont deux gels transparents…

13 réflexions au sujet de « Mes sourcils, à New York comme à Paris »

  1. Tes sourcils sont absolument parfaits comme ça! Moi j’utilise juste un crayon sourcils pour qu’ils paraissent plus denses et je les épile moi même au fil 🙂

    Des bisous

    lafleurdesneiges.canalblog.com/

Commenter

