Cannabis Premium (parfum Fresh)

J’espère que vous avez bien profité d’Halloween ! Ici à New York c’était de la pure folie, j’ai adoré l’ambiance, les costumes, cela traverse les âges, c’est dans la joie et la bonne humeur… Si vous avez l’occasion de venir à New York, dans l’ensemble je vous conseille fin Octobre. J’avais déjà adoré la première fois, la deuxième fut encore plus géniale ! Vous ne le savez sûrement pas mais je déteste le Cannabis. Donc je n’en fume jamais cela va de soit. Mais récemment, je suis tombée amoureuse de la marque Fresh, je vous en reparle bientôt vu le craquage (visible sur la page Facebook) mais aujourd’hui c’est concentration sur l’eau de parfum Cannabis Santal, disponible en deux formats, 30 et 100mL.

cannabis-santal-fresh-parfum

C’est un boisé masculin, dont la dominante n’est pas le cannabis rassurez-vous ! Au début je n’étais pas plus fan que cela, puis je l’ai senti sur la peau de l’homme et… En un mot : WOW !

Notes de tête: bergamote, orange du Brésil, prune noire
Notes de coeur: patchouli, cannabis, rose
Notes de fond: chocolat, vetiver, musk vanille

C’est un parfum vibrant & boisé aux accords à la fois fruités, fleuris et gourmands complètement addictifs, à essayer de préférence sur la peau d’un homme, et c’est une très bonne idée cadeau pour Noël ! Mais je sais ce que vous allez me dire, vous n’avez pas Fresh en France. Mais ce n’est plus une fatalité, je vous invite à lire l’article très intéressant et instructif de l’expérience de Jen d’Effortlessly Pretty qui a commandé sur Sephora.com via Shipito. Profitez-en !

4 réflexions au sujet de « Cannabis Premium (parfum Fresh) »

  1. Oh t’es trop chouuuuuue de citer mon article ❤ ❤ Il sent beaucoup le Patchouli? J'ai un peu du mal avec cette odeur, mais alors Santal + Vetiver + Musc + Bergamotte ça me parle TELLEMENT ! J'ai trop envie de le sentir là maintenant tout de suite ! 🙂 🙂 C'est unisex ou c'est vraiment masculin pour celui ci?

    • Non moi non plus je ne suis pas fan de cette odeur mais c’est vraiment discret, mais il faut savoir le patchouli, c’est une note ascendante et descendante à la fois, alors à des moments on ne va plus la sentir et d’un seul coup elle va revenir au cours de la journée… Ah j’adore le parfum ^^
      Unisex, mais sinon il y a le Cannabis Rose qui est plus ciblé femme, on retrouve le cannabis au même endroit, et aussi le chocolat et la bergamote si je me souviens bien, le reste est un peu différent, plus floral

  2. Les parfums Fresh m’attirent, par contre, si je n’avais pas lu ton article, je me serais sûrement arrêter au nom de celui-ci… Cannabis, pas franchement tentant pour moi !
    Bien que la suite me plait davantage car j’aime beaucoup le santal ! 😉
    Bisous et bon wd ! 😉

    • Et bien crois-moi, il n’a de cannabis que le nom ^^ et vraiment je l’adooooore. Mais pas quand je l’ai senti sur papier, quand je l’ai senti sur peau.
      Bon weekend ma belle !

Commenter

