Douce France… Fresh Milk Soap

Parfois, ce sont des odeurs toutes simples qui nous rappelle nos origines. Pour ma part, il y a deux produits qui me rappellent particulièrement la France, et je repense aux paysages qui me manquent (particulièrement Bordeaux, le Pays Basque et la quintessence parisienne), aux personnes que j’aime aussi.

fresh-milk-soap

Et en ce moment, il y a un savon que j’aime particulièrement, c’est le Milk de Fresh. Pas seulement parce que je suis tombée amoureuse de la marque, mais parce que c’est l’odeur que ma mère préfère pour la douche, et je sais qu’elle est très fidèle à un gel douche le Petit Marseillais qui a une fragrance très similaire, en plus d’avoir des propriétés hydratantes, comme ce savon. Il est enrichi en protéines de lait et en beurre de karité. Et l’odeur est douce. Mais malheureusement ce produit a été arrêté à la production. Ce sont les derniers moments pour s’en procurer !

2 réflexions au sujet de « Douce France… Fresh Milk Soap »

Commenter

