Sur ma wishlist : Naked 3 – Urban Decay

Comme les trois quarts de la blogo, je veux la Naked 3 ! Vous le savez peut-être, je possède déjà les deux autres. Et au final, j’utilisais beaucoup la Naked 1 parce que ses tons chauds me correspondaient davantage, j’avais quelque peu abandonnée la Naked 2. Et puis par manque de place je ne l’ai pas emmené à New York, et résultat ma mère en profite quasi quotidiennement (selon ses dires sur Skype). Et là, je dois dire que la Naked 3 m’enchante encore plus. Un peu de fards mates, un peu de fards pailletés, un peu de fards irisés, et surtout, dans des tons roses et chauds. J’adore ! Je ne vais pas résister très longtemps, ma prochaine session chez Sephora est d’ores et déjà annoncée pour cette palette, car elle est sortie Jeudi dernier aux USA !

urban-decay-naked-3-palette

Naked 3 – Urban Decay, $52 (38€) sur le site et chez Sephora.

Publicités

13 réflexions au sujet de « Sur ma wishlist : Naked 3 – Urban Decay »

  1. Je ne savais même pas que la troisième édition de cette palette était dans les tuyaux !! C’est clair, elle donne vraiment envie (moi je suis une inconditionnelle fan de la 2 pour l’instant !).

    • Je suis d’accord avec toi mais ce sont des roses assez naturels et neutres… J’ai essayé de l’acheter, elle n’est pas chez Sephora et sold out sur le site UD !!

  2. Wow, elle est belle cette palette, c’est vrai. En France, bcp se sont d’ailleurs étonnées que pour la première fois la blogo américaine n’ait pas sorti l’info alors que les photos de cette Naked 3 faisaient déjà le tour du monde. Au départ, je me suis dit qu’elle avait été commercialisée plus vite que prévu sans savoir qu’il s’agissait en fait d’une boulette de certains Sephora qui les ont mises en vente dès leur réception. Mais l’info a dû rapidement remonter à UD qui a vraisemblablement enjoint Sephora d’interrompre la vente, ce que l’enseigne a très rapidement fait. Pour le coup, je trouve qu’UD aurait pu avoir l’élégance de laisser la palette en vente, et ce même si la façon dont les choses se sont passées ne correspondait pas à leur plan marketing, d’autant plus qu’ils sont presque français maintenant qu’ils ont été rachetés par l’Oréal.
    Merci Marie de continuer à nous faire partager ton quotidien new-yorkais, je me suis d’ailleurs demandée si ta petite Dina avait pu faire partie de l’aventure.
    Passe une belle semaine et bon courage pour ta formation ! 🙂

    • Non elle aurait pu mais j’ai préféré la laisser à mes parents le temps de voir le rythme et mes disponibilités, mais au final j’aurai du la prendre je regrette beaucoup. Je vais aller la chercher dès que possible!
      Oui j’ai une amie à qui on a refusé la vente alors qu’elle l’avait fait mettre de côté, je trouve ça très indélicat et pas très commercial surtout.
      Belle semaine !

  3. Commercialisation de la palette chez Sephora le 16 décembre ! J’espère que le Père Noël me la glissera sous le sapin !!

    • En tout cas elle n’est pas encore présente dans les Sephora que j’ai fait dans différents quartiers et sur le site UD rupture de stock. D’ailleurs certaines vendeuses n’étaient même pas au courant. Comme quoi la France a un temps d’avance ^^

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s