Moment Douceur #3 – New York

Et nous y revoilà, c’est l’article douceur de la semaine !

20131114_145706

Le rituel du moment : et voilà ma deuxième notion de détente (après le shopping), mais avant le chocolat chaud, le nutella, ou regarder un film/une série sous la couette. Au programme, des soins des soins et deux parfums que j’adule particulièrement ces dernières semaines.

20131114_134726

Mes parfums à NY : je change sans arrêt, selon le temps, l’humeur, l’envie. Et récente découverte, les parfums Fresh. Je possède tous ceux que j’aime, et il y en a 4 au total : Cannabis Santal, Lemon, Lychee et Brown Sugar.

1480706_457651781006600_1847602869_n

Manucure : le parfait attirail pour la manucure maison comme chez les pros. La base est une Sally Hansen Complete Care, le Top Coat est le célèbre Seche Vite, n°1 aux USA, le Cuticle Remover et le Cuticle Oil viennent de chez Deborah Lippmann. Je suis particulièrement fan de ces deux produits. Je ne coupe pas mes cuticules, du coup c’est le parfait produit pour un aspect propre, et l’huile rend les cuticules hyper douces et hydrate suffisamment. Mon vernis de la semaine : Diamond Life – Nars.

20131114_143006

Pyjamas tout doux – St Eve : comme je vous le disais, ici il fait déjà super froid. C’est-à-dire que là, je subis les températures que l’on connait en Janvier-Février, quand c’est le pire à Paris. Et j’ai trouvé les pyjamas parfaits pour m’accompagner cet hiver. J’adore les petits motifs kitsch. J’ai aussi investi dans des chaussettes en microfibre, dans lesquels je glisse quelques gouttes de mon huile sèche Rice de Fresh, et un peignoir, kitsch à souhait, entre le motif, les pompons et la couleur rose, et tellement chaud !

20131114_142103

Les vitrines de Noël : elles commencent à s’installer et j’adore ça. C’est une période de l’année magique, et j’ai hâte de le vivre à New York… D’ailleurs Thanksgiving c’est aujourd’hui! Ma semaine scolaire s’est terminée avant-hier soir, mais j’ai tellement à faire (mes partiels sont dans 15 jours) que je ne compte pas sortir… Merci bien l’Action de Grâce, mais je suis à la recherche du talent pour les examens… D’ailleurs, ce soir, est le seul soir où je sors… Mais c’est un sacré programme, je vais découvrir la Midnight Madness dans un centre où il y a tous les magasins d’usine, pas loin de New York. Oh oui! Et d’ailleurs, si ça vous intéresse je vous invite à visiter le site : Premium Outlet et regardez les deals du 28 novembre pour avoir une idée des remises! Mais ensuite je ne ferais pas le Black Friday. Au programme: chaussures, jeans, pull, et peut-être un manteau chaud.

20131112_105602

A bientôt pour les achats de Novembre !

3 réflexions au sujet de « Moment Douceur #3 – New York »

  1. Bon courage Marie affronter le froid et préparer tes examens, tes cours et tes examens sont-ils en français ou en américain ?
    Tes pyjamas sont très mignons, et c’est tellement réconfortant de se lover dans des vêtements chauds et douillets chez soi lorsqu’il fait si froid dehors.
    Ici aussi les vitrines commencent à être décorées pour Noël mais je sais par mon mari qui s’est déjà trouvé à New-York à cette période qu’effectivement Noël là-bas, c’est tout à fait autre chose que ce que l’on connaît en France. Alors enjoy ! 🙂

Commenter

