New York City Haul Babe !

Le mois de Novembre est passé à toute vitesse je trouve. Et voici les achats! Concernant le Black Friday, je sais que vous attendez patiemment, mais il ne s’agit que de vêtements! Mais c’est l’objet d’un prochain post ne vous inquiétez pas.

Marc Jacobs:
Au BookMarc, le bookstore de Marc Jacobs, j’ai acheté un petit miroir tout mignon. Impossible de me souvenir du prix mais c’était moins de $10. C’est tout bête mais hyper pratique dans un sac à main.

Aussie:
Laque fixante. Une bonne surprise, la quantité est conséquente et le prix était le plus raisonnable de mon supermarché.

Kiehl’s:
Nettoyant et lotion Rare Earth Pore: comme la lotion me réussit plutôt bien j’ai décidé de prolonger l’expérience en le rachetant et également le nettoyant qui correspond bien à ma Clarisonic car c’est une texture crème (et pas mousse).

Wen:
J’ai acheté le shampoing sponsor de Miss America. Oh oui j’ai osé, malgré son prix ($32) je l’ai pris à la grenade, l’odeur n’est vraiment pas top quelque soit le parfum mais les cheveux sont doux et brillants, et cela convient aussi bien aux cheveux bouclés que raides. (bouteille rose du fond)

Neutrogena:
Démaquillant yeux: vraiment très bien et pas aussi gras que les autres. Avec son petit prix, je le rachèterai très certainement. J’ai aussi acheté une crème de nuit de la gamme Naturals, je vous en reparle bientôt, sa compo devrait en ravir plus d’une!

Tocca:
Une marque dont je n’avais jamais entendu parler! Il propose des produits aux odeurs… A tomber. J’ai pris la crème pour les mains Cleopatra, et je l’adore. Notes: Bitter Grapefruit, Lush Greens, Cassis Bud, White Jasmine, Peach Nectar, Tuberose, Warm Patchouli, Golden Amber, Rich Vanilla Musk. Pour une crème mains oui oui.

20131203_151445

Real Techniques:
J’ai finalement acheté les pinceaux yeux qui ne me tentaient pas et finalement ils ont tous leur utilité! Le pinceau plat et biseauté me sert à faire de simples aplats, le gros pinceau rond étale mon anticernes, le pinceau très fin me sert à définir le contour de mes lèvres, avec un rouge à lèvres ou un peu de correcteur, et le pinceau sourcils, je l’utilise vraiment pour les sourcils.

Mally:
Je ne connaissais pas du tout la marque, vendue chez Henri Bendel. Je vous invite à aller faire un tour sur le site, car même si ça ne paie pas de mine comme ça, les produits sont d’une super qualité. Les fards sont hyper faciles à travailler, très pigmentés et la tenue est excellente même sans base, et les prix sont assez raisonnables. J’ai aussi craqué sur un fard stick (en blanc sur la photo et la palette grise) d’un gris métal assez sombre. J’avais envie de smoky!

Nars:
Comme tous les ans, j’ai craqué pour la palette de blushs, vous l’avez assurément déjà vue. Et j’ai aussi acheté le Satin Lip Pencil Palais Royal, si vous voulez lire mon avis sur ce produit, ça se passe ici et là. J’adore sa couleur et bien-sûr ce produit est un de mes préférés pour les lèvres… Nars a toujours tout bon.

Deborah Lippmann:
J’ai acheté le Cuticle Remover et le Cuticle Oil, le premier enlève naturellement les cuticules et comme je ne les coupe pas c’est le top, et le second vient les hydrater… Mon petit rituel manucure.

Grande surface:
Je vous fais un petit condensé, j’ai acheté le génialissime mascara CoverGirl, un crayon à smoky noir Gemey Maybelline avec un embout estompeur, rien à redire à son propos il est très bien, et deux Apocalips de Rimmel, mes premiers produits de la marque. Bon c’est pas mal mais je ne suis pas fan… Question de goût, cela ne tient pas assez à mon goût. J’ai acheté Aurora et Luna. Et puis au bureau on m’a offert le mascara Effet Papillon de L’Oréal, je l’ai laissé en France ça tombe bien! Je l’aime beaucoup mais je ne rachèterai pas, disons que ce n’est pas le coup de coeur.

20131203_151453

Laura Mercier:
J’ai acheté la palette Artist Eyes qui est une exclusivité Sephora et qui coûte $48 ici, ça aurait été bête de s’en priver! J’adore les tons de cette palette et la taille des fards est honorable. J’ai aussi acheté la base oil-free qui me tentait depuis un moment, et un autre produit dont j’avais très envie : le caviar stick. J’ai d’abord acheté le Caviar Stick Plum puis j’ai sauté le pas sur le mini coffret de caviar sticks avec Rosegold, Amethyst, Pink Opal et Sugar Frost.

Fresh:
Alors là ça se corse, j’ai découvert la marque et j’ai complètement craqué! Mais complètement, sur tous les produits, et presque toutes les gammes. J’ai acheté quatre parfums, les quatre que j’aime passionnément, c’est à dire Cannabis Santal, Brown Sugar, Sugar Lychee et Sugar Lemon. J’ai craqué sur les baumes que vous avez pu voir dans ma routine makeup du moment hier, Sugar Cherry, Berry et Pétal. Impossible de m’en passer, cette sensation de confort je ne peux pas la quitter! J’ai aussi pris un mini shampoing Soy et un conditioner Pomegranate, sympathiques travel sizes, et aussi le déo. Il mériterait une revue à lui tout seul tant il est efficace, certes cher ($18) mais efficace! Vous n’imaginez pas la galère pour trouver un bon déo ici. Celui-ci est transparent et bien résistant. Pour le corps il y a beaucoup de produits, le Body Polish Brown Sugar pour exfolier, le Saké Bath, qui est un bain moussant et qui laisse la peau toute douce et hydratée en sortant du bain, les gels douches Citron de Vigne (douce France… Oui ça sent la France!) et Lemon (passion citron!) J’ai aussi acheté la Rice Dry Oil, je m’en sers exclusivement pour les pieds avec mes chaussettes microfibres et pour le corps j’utilise la Body Lotion Lemon. C’est mon odeur addictive, ça sent le propre, j’adore! Et j’ai aussi acheté un savon, le Milk Soap. Et voilà, j’ai acheté tous les produits qui me faisaient envie, j’ai un bon de $50 et je ne sais même pas encore quel sera mon prochain coup de coeur, probablement une bougie et le masque au thé noir ou le masque au miel !

15 réflexions au sujet de « New York City Haul Babe ! »

  1. Aaaaaaah je suis envieuuuuuuse !!! Surtout la palette de blush! (je l’ai encore loupé j’ai envie de hurler, mourir, tuer Sephora de l’avoir si peu en stock….) ….. Cmt sont les blushs ? J’ai presque fini un de mes blushs Orgasm….! J’ai la foreplay qui m’attends apres, j’ai decide d’offrir la miniature que j’avais eu à une amie : il me FAUT donc cette palette ptdrrrrr

  2. OMG le haul de folie!! les produits fresh me tentent tellement! Les mini caviar stick sont géniaux, j’ai partagé le kit avec Charlotte et depuis j’ai déjà repéré d’autres teintes :-)))
    bisous

    • Ha oui Fresh c’est de la folie franchement… Je suis complètement fan Et les mini caviars je suis contente de les avoir, la taille me suffit bien en plus 🙂 j’ai Plum en grand format, et je veux Cocoa et Khaki sinon 🙂 (et probablement tous les autres en fait haha)

  3. Wahoo, que de jolies choses… En vacances prochainement à NY, je souhaiterais en profiter pour effectuer quelques beauty achats sur place. Pourrais-tu me dire où trouver facilement des pinceaux Real Techniques à Manhattan ? Il paraît que c’est assez diffcile à trouver. merci pour ton aide 🙂

Commenter

