J’ai fait le contour de la question (No Bleeding Lips)

J’avais très envie de vous parler de cette révolution qui a eu lieu sur mes lèvres il y a quelques jours. Il y a une semaine, j’ai repéré et acheté chez Sephora un crayon à lèvres dit « secret », de la marque No Bleeding Lips. Le concept, vous le connaissez sûrement déjà, c’est un crayon transparent qui empêche le rouge à lèvres de baver. Comme il est transparent, il correspond à n’importe quelle teinte de rouge à lèvres et vous pouvez délimiter un contour bien précis. Il est water resistant, du coup même si vous mettez du rouge à lèvres par dessus dix fois dans la journée ça ne change rien, il est vraiment longue tenue et j’ai été assez impressionnée.

Image

J’ai aussi été agréablement étonnée par sa composition assez « propre », puisqu’il ne contient ni huile minérale, ni paraffine, conservateurs et ingrédients d’origine animale et autres joyeusetés.

Le packaging est assez bien pensé, il s’agit d’un crayon qu’il faut tourner (mais une fois tourné impossible de rétracter) donc pas besoin de le tailler. La base est en plastique mais pas de panique, c’est assez résistant.

Image

J’étais assez neutre concernant ce type de produits. Je n’étais pas sceptique mais je n’étais pas vraiment convaincue non plus. Puis je l’ai essayé avec mon Palais Royal de Nars, avec lequel je n’ai pas droit à l’erreur, et la magie a opéré: en 3 secondes (et je ne plaisante pas) j’avais un contour parfait. Pas de bavure, pas de contour qui dépasse. En regardant de très près, j’ai vu la limite qu’avait créée le crayon. Magique! Et opération réussie, c’est fini les galères matinales! La marque conseille ensuite d’utiliser du fond de teint pour créer un contour parfait. Cela dépend de la couleur mais je dois avouer que c’est plus joli comme ça que sans retouche.

Image

Et c’est made in USA. $15 les 25 mg, No Bleeding Lips – chez Sephora US.

4 réflexions au sujet de « J’ai fait le contour de la question (No Bleeding Lips) »

Commenter

