Christmas US Beauty Pick

Et voici ma sélection de Noël version US, avec les produits que l’on trouve facilement ici. En général, je trouve cela plus sympa d’acheter un kit mignon ou une belle palette, mais il y a aussi des pièces très belles ou des indispensables (comme la poudre Hourglass) à avoir dans sa salle de bain. Si vous allez aux USA, les magasins regorgent littéralement de cosmétiques. Vous trouvez forcément de quoi faire plaisir à une vraie beauty addict!

gifts-us-selection

A la verticale de gauche à droite:
Palette Mally: exclusivité Henri Bendel. $40

Palette Naked 3 Urban Decay: exclusivité Sephora. $52

Palette Eye Artistry Laura Mercier: exclusivité Sephora. $48

Ombres Matelassées Chanel: $80 (moins chère en France)

Ambient Lighting Powder Hourglass: $45

Coffret Luxe Rock Butter London: $65

Palette Full Explosure Smashbox: $49

Kit Superstars Sephora: $75

Starter Kit Wen: $42.50

Palette luxe color wardrobe dual decker color for eyes & cheeks Laura Mercier: $125

Palette blushs One Night Stand Nars: $65

Kit 3 petites bougies Henri Bendel: $25

Kit Marc Jacobs: $89

Kit 4 rouges à lèvres stick Bite: $25

Kit Soins à l’Argan Josie Maran: $39

Kit 3 mini baumes à lèvres Fresh: $28

Kit corps et lèvres Fresh: $48

Publicités

11 réflexions au sujet de « Christmas US Beauty Pick »

  1. Je rêve de la artist palette de Laura Mercier…. Et du Kit Josie maran 🙂 Quand on kit fresh avec le body scrub je l’ai acheté à Londres mais il était proposé avec le lip treatment Berry (ce dont je suis ravie d’ailleurs) mais je n’ai pas encore utilisé le scrub ni la bodycream j’ai hâte 🙂 La naked 3 me tente de plus en plus…De même pour les poudres hourglass (mais je les trouve quand même extrêmement chères…) Bref que des trucs qui me font MEGAenvie une fois de plus, heureusement je peux me consoler en me disant que le kit de mini lip treatment fresh arrive bientôt grâce à toi ❤ Gros bisous!

    • Haaa le body scrub est si biiiiien ! Tu vas adorer!
      Oui c’est cher Hourglass, et franchement c’est super proche de la Mineralize Skinfinish Natural de MAC x) je l’aime beaucoup mais je pense pas racheter.

  2. ahhhhhhhhhhh Marie!! t es dure!!! ici rupture de la palette LM…..j’en rêve….la palette smashbox…..idem la palette de blushs Nars en rupture…..et les produits Hourglass….
    quels sont les palettes au dessus des crayons lèvres?

    • aie aie aie… Nous on est plutôt à bloc côté produits, pas beaucoup de ruptures je trouve (à part sur le site)
      Tout en haut à gauche : Palette Mally: exclusivité Henri Bendel. $40
      Ambient Lighting Powder Hourglass: $45
      Palette luxe color wardrobe dual decker color for eyes & cheeks Laura Mercier: $125

      Voilà 🙂

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s